Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

vends tomtom et livres cane corso

Messages recommandés

Salut à tous,
suite à de gros gros soucis d'argent, je vends un tomtom one version France, acheté 250e il y a 2 mois, qui est donc sous garantie pour 10 mois, je m'en suis servi seulement 3 fois, et je le vends bien sûr avec tous les accessoires dans sa boite d'origine.
je le vends 150e + 10e de frais de port.

à gros contre coeur je vends aussi tous les livres et dvd de cane corso que j'avais commandé en Italie.
N'ayant plus internet je ne peux pas pour l'instant mettre de photos, mais je me souviens en avoir mis certains sur un post il n'y a pas si longtemps.
ils sont tous en état neuf. Je mettrai les photos et les prix dès que possible.

n'ayant pas internet en ce moment si certains sont intéressés ne vous étonnez pas si je mets du temps à vous répondre!

perrianne

Mince, je viens tout juste de me commander le même Tomtom.

Je t'ai envoyé un MP Perrianne, j'espère que ta situation va bientôt s'arranger.

Je n'ai pas eu le temps de passer chez moi donc il manque quelques livres, je les rajouterai au plus vite!

1) Livre acheté 11.36e, vendu 7e

2) VHS payée 7.50e, vendue 4e

3) Livre acheté 10.80e, vendu 6e (par contre il ne diffère que très peu de l'édition française, il y a juste quelques photos en + mais très peu)

4) Livre acheté 18.30e, vendu 13e

5) DVD acheté 15e, vendu 10e

6) DVD acheté 16.70e, vendu 10e

7) DVD acheté 15.30e, vendu 10e

8)Livre acheté 24e, vendu 19e

il manque pas mal de livres, je rajoute ça très vite...
je ne peux pas les vendre moins chers car les frais de port étaient énormes, j'y perds déjà beaucoup lol

j'ai bien réfléchi et pour être équitable je pense que le mieux serait que les gens choisissent dans l'ordre où ils m'ont envoyé des mp.

je vous mets les liens des principaux sites où je les ai achetés:
http://www.internetbookshop.it/ser/serpge.asp?type=keyword&x=cane+corso

http://www.neogea.it/catalog/advanced_search_result.php?keywords=cane+corso

par contre il faut aussi que je me renseigne pour les frais de port

jolie collection, c'est vraiment dommage....

Et sur e-bay, tu as regardé? Va jeter un oeil pour voir ce que les gens mettent en frais de port pour un livre ou un dvd. Je crois que c'est 5€10 pour moins de 500Gr, apres c'est 6€20 jusqu'à un 1Kg et ensuite 7€ 20 mais je sais pas la limite pour le poids. il me semble que c'est qqc comme ca, mais vérfie car pour les poids je ne suis pas sur du tout. Mais c'est pour le colissimo ca. sinon va a la poste, il vont te dire précisement.

kissing

merci beaucoup mimititite!
pour le moment les numéros 1, 5, 6, 7 et 8 sont réservés sûr.
Je vais aller chez moi voir les livres que je n'ai pas mis sur cette liste...

Perriane juste pour te souhaiter bon courage et je croise les doigts pour que ta situation s'améliore rapidement.
kissing

alors la suite....
- acheté une quinzaine d'euros car il n'est plus édité, je ne retrouve pas le lien...., je le vends 6e (celui ci n'est pas complètement neuf car je l'avais enmené en expo)

- livre français, acheté 15e vendu 10e, état neuf

- payé environ 25e (c'est un grand livre), vendu 20e

-celui ci je l'ai depuis des années, livre français usagé vendu 6e

- hors série français spécial cane corso d'environ 110 pages, valeur 12e vendu 7e

j'oubliais, je ne pourrai pas me reconnecter d'ici demain matin voir l'après midi...

il ne me reste plus que les livres en français, et la vhs italienne.
désolée à ceux que je n'ai pas pu contenter, mais malheureusement pour être équitable j'ai été obligée de laisser choisir les gens dans l'ordre où j'ai reçu les mp... désolée!
je poste tout lundi

et j'oubliais il me reste le livre italien de valeria rossi (numéro 4 sur mon poste je crois)

aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter avant maintenant (y a pas de cyber café à orange city lol), et sans les adresses impossible de poster les colis mais promis ça part demain.
encore désolée mais pour couronner le tout je me retrouve sans voiture donc je galère!
désolée, mais no soucy ça partira très vite!

courage PP de toute facon un petit contre temps comme ca..... c ets de la gnognotte a coté de ce que tu encaisse habituelement!

bisous

• Créer...