Flav 0 Posté(e) le 23 août 2007 apres avoir pinaillé 1 mois pour avoir internet,c'est ça de déménager chez les barjots (barjols dans le var lol) ... me voila de retour!!!donc un gros coucou aux anciens (vous m'avez manqué l' air de rien) et bonjour aux nouveaux!!j'ai beaucoup de lecture!!!!!! place aux photos ma bala le gros slap qui pose les deux zouavos qui profitent grave du terrain et voila la ptite nouvelle, poupa,certains la connaissent déja la reine du "je squatte les chaises" et promis demain des photos de faustine qui a 4 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 août 2007 Enfin de retour, comment va la petite Faustine, elle doit avoir bien changé. Tu nous avais aussi caché Poupa, elle est bien jolie cette nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci pandor faustine va tres bien meme elle a trop vite a 4 mois elle veut déja s'assoir!!! et poupa ca fait 1 mois et demi qu'elle nous a rejoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 août 2007 re-coucou madaaame ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est un beau gabarit Bala, elle à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle a 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 24 août 2007 coucou flavie t'as un magnifique avatar et tes loulous sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 août 2007 trop belle Poupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2007 3 canous pffffffff tu va en chier MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 août 2007 bah ca va pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 août 2007 ben ma poulette je vois que ton cable a été branché!!! ça fait plaisir, sauf que maintenant c'est moi qui n'ai plus de connexion! (t'es pas obligée de nous montrer ton sein à chaque fois que tu posts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 24 août 2007 explosée de rire pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 t es vraiment malade lol t es bien courageuse en tout cas.... 3 loustik dans la meme demeure.... youhouuuuuuuuu folliiiiiiiiiie sympa poupa en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 24 août 2007 Agréable famille c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Très jolie la petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites