Guillaume01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bientôt 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bravo Guillaume m'a l'air bien sympathique ce Beber . Dis-nous en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Un petit que j'ai gardé ,le plus neutre , et puis surtout car il me faisait penser à sa grand mère Raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2007 Désolé mais il semble avoir un "problème de standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 24 août 2007 bien formé pour son âge sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Leglaude a écrit:Désolé mais il semble avoir un "problème de standard" il est à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2007 Isa a écrit:Leglaude a écrit:Désolé mais il semble avoir un "problème de standard" il est à poils longs Le poil de sa grand maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'aime beaucoup, il est très à mon gout ce chien. Bravo Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vesputi , Moi du poil comme ça j'en veut bien tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Guillaume a écrit: Vesputi , Moi du poil comme ça j'en veut bien tous les jours C'est claire, c'est plaisant ! Bravo Guillaume, joli chien, j'aimerais beaucoup le voir en vrai !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 24 août 2007 jolie chien c qui les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hervé , je fait peu d'expos mais il sortira surement , Pierrick ,les parents sont Tyros et Utèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 août 2007 Dingue la ressemblance avec Raya. Belle conformation et beau poil. C'est le plus "neutre", j'aimerais beaucoup voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi aussi lol , je n'ai revu pour l'instant qu'une soeur" Bianca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bianca est sur le site de guillaume, page "nés à l'élevage" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites