Alsaco 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ben voila moi c'est Véro! 23 ans et j'habite en alsace!! Je suis l'heureuse propriètaire d'un amstaff de 11 mois qui se nomme Eros!! Donc voili voila a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 24 août 2007 a toi et ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 24 août 2007 et bienvenue à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue à vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 24 août 2007 Béka a écrit: a toi et ta chienne !!! Mais c est pas une chienne!!loooooooooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 août 2007 Béka a écrit: a toi et ta chienne en plus eros c'est pas tres feminin comme nom bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 24 août 2007 excuse moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas de soucy!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue a toi ici .... bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue parmis nous!!a toi et a ton EROS avec un si jolie prénom,j'espére que tu auras, le méme plaisir que j'ai eut avec mon eros il y a quelques années de sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 27 août 2007 a tous pour votre accueil chaleureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue! tu es d'où en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vero bienvenue à toi et à Eros et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sony a écrit:Bienvenue! tu es d'où en Alsace ? De bollwiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 31 août 2007 oh coucou miss ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites