Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonsoir, je vous post les photos de la petite Cheyenne, qui a rejoins sa famille!!bientot des phtos du ptit "Clint" j'attend l'autorisation, pour les postés!!elle a changé la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tres jolie, qui sont ses parents et qu'elle poids fait t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2007 merçi, ces parents sont Texas et végas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est super jolie Ca donne envie de lui faire des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 rolalalalla cette bouille!!! trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 août 2007 Toujours aussi beau vos chiots Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 très jolie la miss elle pousse joliment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est vraiment belle et à l'air très douce d'après son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe! trés expressif, j'aime beaucoup! je finirai bien par en avoir un gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 cé clair.....un deuximème gratos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 roooooooo oui elle a un air coquin ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 beaucoup allez une petite pour la route!!! (pour les gratos, j'étudie les propositions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon je crois que là, tout le monde va craquer et la voudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop trop jolie la p'tite mémère ! elle a un air malicieux ! j'adore aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ADOOOOORRRRRR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah vi elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Plus ça va et plus cette race me botte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites