Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

peut etre que.....

Messages recommandés

peut etre que cette misse va se "mélanger" a mon gros.....

désolé pour la qualité des foto j ai pris ca avec mon telephone....

il est claire que j attend vos avis .... allez y gaiment c est fais pour
elle "séverement" prognathe, erwan l est également mais en pince, bcp plus petite que mon gros qui fait quand meme 69 cm au garrot, elle est tres speed mais encore tres jeune a peine 15 mois....

Au niveau du sang sa donne quoi?
On t'il bcp de consanguinité etc?

moi j'ai juste une question gwen, n'y vois pas d'agressivité ou quoi que ce soit.
ton chien est A/A on est d'accord mais est issue d'une portée il me semble ou il y a eu de gros problemes de dysplasie, tu n'as pas peur des répercussions possibles?

sinon la miss est jolie le ped ça donne quoi?

moi ma question, c'est prévue pour quand, à peine 15 mois pour l'instant, est ce prévue apres sa confirmation, je la trouve jeune pour une saillie.

Pierrick a écrit:
tu n'a pas trop peur pour l'ecxes de babines.mort de rire .lol

si, mais sachant que dans la portée d erwan seul les males on eu un exces de babine ca me rassure....

saint bernard si ca se fait elle aura 21 mois

caiko, les pedigrée sont completement différent, a des antipodes l un de l autre, je dois remonter 4 génération plus haut pour trouver un ancetre commun

flav pour la dyspla, j ai effectivement un chien nikel, si je me base sur la portée d erwan dansl ensemble on a 2 dyspla sévère contre 7 qui vont bien.....puis ecxuse moi mais si on s abstient de faire reproduire les chiens qui ont des freres ou soeur dyspla alors qu ils sont indemne..... on reproduit plus rien lol

Coucou comme j'ai un ordi sous la main j'en profite pour venir faire un ptit tour .Moi j'dit qu'elle a une bien jolie langue HIHI Elle est vraiment belle et pour le reste Gwen je t'fait confiance ,j'suis sûre que tu prendras les bonnes déscisions et que tu feras ce qu'il faut. bisous

kikouuuuuuuuuuuuuuu toi!!!!!!
merci pour la confiance lol!
pi si tu t ennuie avec tout tes loulou on t en gardera un mdr

Coucou cette femmelle m'a l'air vraiment bien ! Espérons que ca marchera pour vous...

ben ouais mais bon.... dans les bouquin de cané ils disent 18 mois ok pour repro.... qu est ce que tu veux que je te dise....

Coucou !!!

Désolé pour l'absence mais j'ai eu une coupure du nain ternet loool !
Moi perso c'est pas mon style de chien, mais en photo c'est toujours dur a voir !
Voilou bichette

Je trouve qu'elle ressemble étonamment à Erwan (surtout la tête)!

En équivalence 18 mois en Grandes Races équivaut à 16 ans en age humain, 2 ans 22ans...
perso je ne le ferai pas si tôt, ne serait ce que par maturité de la femelle par rapport à l'éducation et sur le manière dont elle devra s'occuper des chiots.

je suis d'accod avec Sony elle ressemble a Erwan,elle a une tete impressionnante pour une femelle
ca peut etre du joli gabarit....
dav

• Créer...