Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 peut etre que cette misse va se "mélanger" a mon gros..... désolé pour la qualité des foto j ai pris ca avec mon telephone.... il est claire que j attend vos avis .... allez y gaiment c est fais pour elle "séverement" prognathe, erwan l est également mais en pince, bcp plus petite que mon gros qui fait quand meme 69 cm au garrot, elle est tres speed mais encore tres jeune a peine 15 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Au niveau du sang sa donne quoi? On t'il bcp de consanguinité etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi j'ai juste une question gwen, n'y vois pas d'agressivité ou quoi que ce soit. ton chien est A/A on est d'accord mais est issue d'une portée il me semble ou il y a eu de gros problemes de dysplasie, tu n'as pas peur des répercussions possibles? sinon la miss est jolie le ped ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi ma question, c'est prévue pour quand, à peine 15 mois pour l'instant, est ce prévue apres sa confirmation, je la trouve jeune pour une saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu n'a pas trop peur pour l'ecxes de babines. .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pierrick a écrit:tu n'a pas trop peur pour l'ecxes de babines. .lol si, mais sachant que dans la portée d erwan seul les males on eu un exces de babine ca me rassure.... saint bernard si ca se fait elle aura 21 mois caiko, les pedigrée sont completement différent, a des antipodes l un de l autre, je dois remonter 4 génération plus haut pour trouver un ancetre commun flav pour la dyspla, j ai effectivement un chien nikel, si je me base sur la portée d erwan dansl ensemble on a 2 dyspla sévère contre 7 qui vont bien.....puis ecxuse moi mais si on s abstient de faire reproduire les chiens qui ont des freres ou soeur dyspla alors qu ils sont indemne..... on reproduit plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 août 2007 Coucou comme j'ai un ordi sous la main j'en profite pour venir faire un ptit tour .Moi j'dit qu'elle a une bien jolie langue Elle est vraiment belle et pour le reste Gwen je t'fait confiance ,j'suis sûre que tu prendras les bonnes déscisions et que tu feras ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 kikouuuuuuuuuuuuuuu toi!!!!!! merci pour la confiance lol! pi si tu t ennuie avec tout tes loulou on t en gardera un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Coucou cette femmelle m'a l'air vraiment bien ! Espérons que ca marchera pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est encore jeune quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben ouais mais bon.... dans les bouquin de cané ils disent 18 mois ok pour repro.... qu est ce que tu veux que je te dise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coucou !!! Désolé pour l'absence mais j'ai eu une coupure du nain ternet loool ! Moi perso c'est pas mon style de chien, mais en photo c'est toujours dur a voir ! Voilou bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je trouve qu'elle ressemble étonamment à Erwan (surtout la tête)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 août 2007 En équivalence 18 mois en Grandes Races équivaut à 16 ans en age humain, 2 ans 22ans... perso je ne le ferai pas si tôt, ne serait ce que par maturité de la femelle par rapport à l'éducation et sur le manière dont elle devra s'occuper des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 août 2007 je suis d'accod avec Sony elle ressemble a Erwan,elle a une tete impressionnante pour une femelle ca peut etre du joli gabarit.... dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites