Ginou 0 Posté(e) le 26 août 2007 je sais vous allez dire encore lui, mais je n'ai que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui mais il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi aussi je l'aime bien jle trouve beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu peux nous en mettre plus il n'y a pas de problême!!! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 août 2007 je ne vais pas être orignal lol il est tres beau le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 on s en lasse pas hein!!!! tres beau peperre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mets nous en tant que tu veux, il est vraiment très plaisant à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 27 août 2007 bcp pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ginou a écrit:je sais vous allez dire encore lui, mais je n'ai que lui! ne te justifie surtout pas ! tu peux Largement te le permettre ! Tutti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oliv a écrit:Ginou a écrit:je sais vous allez dire encore lui, mais je n'ai que lui! ne te justifie surtout pas ! tu peux Largement te le permettre ! ! et plus encore!!!!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 On ne s'en lassera pas de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 août 2007 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres beau ,mais tu n'a pas un autre cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mona-cassy57 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est superb beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 vas y lache toi tu peut y aller il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 27 août 2007 et non! pas d'autres cane à la maison, il est tout seul, mais adore la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'adore il est vraiment mais vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'adore, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'adore, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior94 0 Posté(e) le 28 août 2007 magnifique chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 29 août 2007 que de superlatifs !!!! si avec ça, ton carnet de saillies ne se remplit pas alors là je comprends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mr a l'air trés fier, droit comme un "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites