Urkan 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ce week end, lola a été saillie par Ettore (appartenant au clos des 3 rivières) fils de Claus et Medea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dommage qu'on puisse pas voir ses allures sur les photos parce que ça vaut le détour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je pense que ça va donner de gros gabarits vu les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça veut rien dire, des fois il y a des surprises. c'est pour cela qu'il faut plusieurs mariage mâle ou femelle pour savoir qui trace quoi pour récupérer certaines choses comme du gabarit par rapport a un mariage précedement pas réussit sur les attentes que l'on en faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi as-tu choisi ce mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 27 août 2007 Une lignée solide en hanches, un gabarit plus qu'acceptable, une démarche splendide, des allures félines, et une tête!!! Pis quand j'ai vu les premiers chiots d'Ettore, trace bien le pépère, des chiots avec des têtes énooooooormes, du gros os comme j'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour ton explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites