Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chivas

Chivas DFCC 7 mois

Messages recommandés

très beau le frérot...... quel poids fait il maintenant ?

c'est vrai qu'ils poussent à vue d'oeil c'est bébé.....

on va bientot être olbigé d'en prendre un nouveau lol

Il devient de plus en plus beau ton Chivas et beau poil brillant. Sacrément costaud!

il est super beau !!!!!

en voyant ces photos, je me pose une question :
mon cane s'assoit et se couche "en vache" comme le tien (il met les pattes arrière sur le côté, il ne les met pas sous lui) - est-ce typique du cané ?

Captainemo a écrit:
il est super beau !!!!!

en voyant ces photos, je me pose une question :
mon cane s'assoit et se couche "en vache" comme le tien (il met les pattes arrière sur le côté, il ne les met pas sous lui) - est-ce typique du cané ?

J'ai entendu dire que certain chien dyspla font ca ... mais bon cassio s'assoit tres bien .... et luna elle qui est A:A s'assois comme son fistons

Sony a écrit:
Il devient de plus en plus beau ton Chivas et beau poil brillant. Sacrément costaud!

Tout à fait d'accord! j'aurais pas dit mieux!!!

Coucou à tous Chivas pèse maintenant 45 kgs et se porte très très bien... il c'est bien remit de ces soucis...

45Kg shock ....heu Hein ... Je crois qui faut arreter les amphètes !!! non.
C'est marrant un gros pépère avec une tete de bébé ouille, ça va faire mal. Planquer vos chien loors des concours les gars aHaHaH

waouh 45 kg !!! mortel, c un golgoth !!
il est vraiment superbe ton loulou

ben c 'est entre 45 et 50 kg pour un male (je crois)

ben c'est bon,faut juste qu'il le fasse confirmer a 8 mois et il sera dans les normes mdr

S'il est comme tu le voulait David , tu peux remercié Cedrik du forum pour avoir réfléchis avec moi sur le meilleur mariage possible pour Luna ... je suis assez satisfait du résultat au vu de ce qui a pu etre dit sur elle !!!!On aime ou on aime pas mais elle a été confirmé facilement et a eu lors de ces 4 expos de tres bon résultat ... je suis fière de la creatrice du forum , mille merci a ma louloute si gentille tous les jours ....

45 kgs c'est impressionnant!!!!!

Céleste ne fait qu'une trentaine de de kilos et ne bouge plus trop en ce moment...

Manu combien pèse Luna ?

Oui mais Céleste est une fille, donc elle garde sa ligne!

Hors sujet, mais en attendant, j'aimerais bien que Capri ressemble à Luna
10/10

Pourquoi "hors sujet", les femelles en général sont plus légères que les mâles sauf exception!

plus légère oui mais ça commence à faire une grosse différence là.... Una fait combien ?

Citation :
Pourquoi "hors sujet", les femelles en général sont plus légères que les mâles sauf exception!

Non non Sony, c'est ma remarque qui était hors sujet, je parlais de Capri alors que le post est celui de chivas.
Sinon je suis d'accord avec ta remarque

Emmanuel a écrit:
S'il est comme tu le voulait David , tu peux remercié Cedrik du forum pour avoir réfléchis avec moi sur le meilleur mariage possible pour Luna ... je suis assez satisfait du résultat au vu de ce qui a pu etre dit sur elle !!!!On aime ou on aime pas mais elle a été confirmé facilement et a eu lors de ces 4 expos de tres bon résultat ... je suis fière de la creatrice du forum , mille merci a ma louloute si gentille tous les jours ....

Alors pour ce qui est de Chivas je crois que je ne pouvai pas mieux tomber. Il est vraiment comme je le voulait et tu sais d'un sens c'est aussi le chien qui s'épanoui avec son maitre mais je peux vraiment le dire haut et fort il fait vraiment notre fiertée...

Cat91 a écrit:
plus légère oui mais ça commence à faire une grosse différence là.... Una fait combien ?

Salut Cat ne t'inquiète pas les femelles sont nettement plus légere et ils n'ont que 7 mois...Ils vont encore s'épanouir mais il vaut mieux qu'un chien ne soit pas trop lourd car cela peut lui causer défaut par rapport aux articulations. En plus ta Celeste est toute belle et suis impatient de voir les prochaines photos de ta petite famille.

merci c'est très gentil, j'en reférais demain c'est promis......

oui nous non plus on ne regrette pas.... en plus elle a un caractère en or.... c'est une mère calins très gentille.....

Cat91 a écrit:

Manu combien pèse Luna ?

Pas loin de 40 kg ... 38 a 39 je crois mais ca a été long ... elle est rester longtemps entre 30 a 33 kg ... elle a encore 2 an et demi pour prendre la miss le tout c'est qu'elle garde ca jolie tete et couleur !!!!

oui ils ont bien le temps d'évoluer encore.....

Cat91 a écrit:

Una fait 39 kg, jusqu'à ses 15 mois, elle était très fine, puis elle a pris du poids et là on voit même des bourrelets!

Phil. a écrit:
Citation :

Non non Sony, c'est ma remarque qui était hors sujet, je parlais de Capri alors que le post est celui de chivas.
Sinon je suis d'accord avec ta remarque

OK j'avais mal interprété le sens de ta réponse.

la mienne a 15 mois pese 43 kgs et reste la depuis un bon moment !
alors que mon male a 4 mois pese deja 30 kgs !!
pour en revenir a Chivas il est trop beau !!

splendide j'adore il a une gueulle d'enfer
si t'en veux plus moi je prend!!mdr

• Créer...