Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon y a une spéciale canou le samedi 27 OCTOBRE juger par mme class ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bierrot et moi. On pense présenter Bree, classe jeune, si je ne me trompe pas. (moins de 15 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'y serais en touriste ... si mon vélo ne déraille pas en route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 27 août 2007 apparemment aussi spéciale le dimanche avec MR. Janeiro donc 2 jours de spé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 exacte ginou!!! j avais meme pas lu lol qui est ce qui se fait les 2 lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 août 2007 Perso j'y serais avec mon Basso, par contre je ne sais pas encore si je ferais les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 août 2007 Seyrius a écrit:Perso j'y serais avec mon Basso, par contre je ne sais pas encore si je ferais les 2 jours. Oh si je pense que tu iras, LOL.... Moi normalement j'y serais les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le samedi en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 27 août 2007 normalement , les 2 jours pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j'y serais sur en visiteur et peut être avec bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Normalement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 c est good y a du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il serait de mon avis personnel intéressant et intelligent que l'ont ne reste pas chacuns dans son coin et que l'ont fassent la démarche de tous se rencontrer, de discuter. Cela serait vraiment sympa de communiquer par un autre moyen qu'un clavier et qu'un écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu as raison pourquoi pas des lieux comme Nantes, ont est presque sur de voir tout le monde, un coup les jugements passés, j'apporte le verre du club comme c'est la spéciale et je pense aussi autre chose, belle occasion pour se voir et papoter en direct sans passer derriére l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors un verre sera servis... je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 28 août 2007 même deux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca roule!!!! le hic c est qu a chaque fois je sais pas quelle tete vous avez.... alors je zape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je suis d'accord avec toi Lila, par contre il suffirait peut-être simplement de se référer au nom de nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ginou a écrit:même deux si tu veux DEUX !!!!!!!!!!!!! Bon présent alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi avec Blue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon ben moi mon chien c est erwan................des fois que le sauriez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 août 2007 Lila a écrit:ca roule!!!! le hic c est qu a chaque fois je sais pas uelle tete vous avez.... alors je zape lol t'as pas un tee shirt sérigraphié du forum????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Lila , je pense que si tu vois une Brigitte Bardot je pense que tu pourras te dire que c'est moi ( je pense pas que tu en croises beaucoup .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 kiss a écrit:Lila , je pense que si tu vois une Brigitte Bardot je pense que tu pourras te dire que c'est moi ( je pense pas que tu en croises beaucoup .... ) dons je cherche une blonde pulpeuse???? Aline 62 a écrit:t'as pas un tee shirt sérigraphié du forum????? aline non mais j ai mon badge du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hervé a écrit:Ginou a écrit:même deux si tu veux DEUX !!!!!!!!!!!!! Bon présent alors !!!! Tiens un Breton de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je viens les 2 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je ne manquerais ces 2 jours pour rien au monde, muni de mon appareil photo !!C'est super y'aura du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'y vais pour faire le fan club de mon eleveur prefere !!! pour faire la claque comme on dit ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben tant mieux je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 30 août 2007 jonathan de qui voulez vous parler ? de vous ? vou etes bien presomptueux !!! vous etes aux antipodes de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 30 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 30 août 2007 Christophe01 a écrit:moi j'y vais pour faire le fan club de mon eleveur prefere !!! pour faire la claque comme on dit ! hihi Allez va au bout de ta pensée et déballe ton sac, c'est pénible ce petit jeu et franchement, je ne trouve pas ce comportement digne de grandes personnes, vous êtes des adultes et prenez vos responsabilitées a bras le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'aimerais bien venir mais j'ai toujours pas mon permis et ça m'étonnerais que le zomme veuille bien m'emmener jusqu'a la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca fait une trotte en effet flav! christophe01 et compagnie vous regler ca en svp, j ai pas envie de verouiller le post merci beaaaaaaaaaaauuuuuuuuucouuuuuuuuup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a y est engagée pour les 2 jours.....voila un wk ou je sais ce que je vais faire.....ca va me changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Christophe on a compris le message ... on va pas pourrir tout le forum pour ca , on comprends que tu sois embeter etc ... on espere que tout va s'arranger mais la je pense pas qu'on prenne la bonne direction en faisant ca !!! MERCI .. y a les meme mieux les mails car vos sont surveillé ... et encore mieux le téléphone et ca suffit pas , taper vous dessus en directe ... Tout ca pour dire que je pense que beaucoup de gens sont avec toi .. et qu'on espere que tout va se regler mais la c'est bon POINT BARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hm c'est bien loin tout ça je mises plus sur Strasbourg et Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ...bon!...et au niveau du bar..on fait comment? .....moi je prépare planteur!!...et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 toi tu prepares rien du tout tu conduis..........et moi je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Lila a écrit:toi tu prepares rien du tout tu conduis..........et moi je bois dis donc toi, tu viens pas de passer ton permis????? elle est belle la jeunesse !!!!!!! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 blablablabla......on met pas les chiens das ma voiture .....et je ne conduit pas la tuture a julien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bah faut bien une première fois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 n y pense meme pas......mouarf mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il y auras aussi du sans alcool vivement j'ai hate, hate, hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 les allures vont être belles, je le sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 magnifique du grand spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vais finir par venir moi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je paie un paquet de cerises au vainqueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sans alcool la fete est plus folle.......mon oeil ouai moi aussi j ai hate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'y serais aussi les deux jours!!! en espérant qu'il fasse le soleil de l'année derniere et qu'on puisse se poser sur l'herbe à boir un coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites