kiss11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon anniversaire Karine ( j'attends le champagne ....... !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon anniversaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 août 2007 happy birthday !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 28 août 2007 a tous !!!!!! Kiss ben surement bientot héhé!!! Encore une décénie d'envolée et pas la plus nulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! si tu fête ça comme il se doit : maux de cheveux pendant 4 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Héhé Guillaume y a pas qu'en Bretagne qu'on picole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop beau athéna2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Guillaume je suis d'origine Polonaise donc pas de cheveux qui poussent à l'intérieur pour moi désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites