Gé1 0 Posté(e) le 27 août 2007 qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nous serons présents avec UGO, pour info 12 chiens inscrits (dont 6 mâles en classe ouverte) c'est bien un peu de concurrence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors, les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je ne connais pas les résultats mais ayant déjà eu la juge ça a du être assez rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 kiss a écrit:Je ne connais pas les résultats mais ayant déjà eu la juge ça a du être assez rigolo ... c'etait qui le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mme Sénécat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 kiss a écrit:Mme Sénécat ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 L'an dernier elle a mis un Insuffisant à une fille de Chanel / Asso parce que celle ci était....comment dirais je...."Prognathe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je crois que c est celle qui m a dit qu erwan ressemblait...................a un matiff faut que je verifie dans le catalogue mais il me semble bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 yes c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cédrik a écrit:L'an dernier elle a mis un Insuffisant à une fille de Chanel / Asso parce que celle ci était....comment dirais je...."Prognathe" Vyper a eu droit au quasi même tarif : il ne mérite pas mieux qu'un TB votre chien : il est prognathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 , vous avez très bien résumé l'ambiance de l'expo de MACON ... No Comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites