Julien541 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous, quelques photos récentes de tyrol [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 août 2007 Joli poitrail le pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est beau c'est qui ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais il a l'air costaud le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il a l'air sympa dommage que les photos ne soient pas plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 je n'ai rien dit je vient de les visionner sur imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 sympa le loulou, j a dore som nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je suis d'accord avec Syrius le poitrail et impressionant j'aim bien aussi le "Type" de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour vos compliments!! Pour ses parents faut que je regarde sur son ped car je ne les ai plus en tête. Je mettrai d'autres photos d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'adore sa tête !! il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites