mona-cassy57 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjours je me presente je m'appelle amandine jai 18ans je vien de lorraine et je possedent une american staff de 3mois cassy et une staffie de 4ans mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello!!!! et bienvenue!!! j espere tu mettras des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Amandine bienvenue sur le forum et c'est marrant car en une journée il y a eu deux inscription pour des amstaff. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites