Rapha1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ET AVEC SON JOUET PREFERE ET OUI DEJA TROIS A ET DEUX M , QUE LE TEMPS PASSE VITE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Fait chi..... ordi de merd.... ou mauvaise manipulation [img=http://img265.imageshack.us/img265/5096/schana001oh3.th.jpg] [img=http://img205.imageshack.us/img205/6611/schana003mo6.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je sais j'suis vraiment UN n..l en ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 août 2007 le mien aussi est fan des bouteilles en plastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est vraiment belle et le jouet pour Chivas c'est également son jouet préferré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle a vraimment une tête super sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 l est belle ta grosse!!! c est vrai que tas du mal avec tes foto lol, mais c ets trop drol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 28 août 2007 costaud la demoiselle. elle à des poils blanc sur les babines ou c'est la photo? elle à 3 ans c'st bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 août 2007 très belle pépette !! la bouteille en plastique je crois que c le préféré de tous, ca fait du bruit, ca résiste un peu et en plus ca bouge bizarrement quand ca roule , le mien aussi adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle a une très joilie tête ta miss. Fait gaffe qu'elle n'avale pas le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jolie photo. tient la pelouse n'est pas "ruinè" etonnant !! ma preferèe la troisieme avec la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est bien costaud pour une femelle! très belle! la mienne elle prend un plaisir et une patience pour dévisser le bouchon que je serre bien fort avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites