Chivas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Chivas avec sa copine Bayra les deux compêres nous observaient de l'autre côté de la berge Chivas ce lance le premier et brrr l'eau était froide je peux personnelement l'affirmer quelques photos plutard. Chivas qui s'élance le premier! Au secour un cane à la mer... Parcontre pour Bayra rien à faire la miss n'avait vraiment pas envie de se mouiller...Alors je me suis mouillé pour la rechercher Attention aux éclaboussures Première baignade pour Chivas, Bayra, Fab et moi au lac de Xonrupt-Longemer adjacent celui de Gerardmer. C'était vraiment une journée agréable et la encore nous avons pu découvrir de nouvelles choses avec Chivas. Ca lui a aussi vraiment plu et à l'heure ou je vous envoi ces photos il est couché sur mes pieds entrain de ronfler et peut être à rêver de cette superbe escapade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 terrible les foto!!! efectivement ca avait l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 28 août 2007 très chouette !! t'as réussi à le mettre à l'eau c cool moi c toujours pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super balade, vous etes moins frileux que moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 28 août 2007 Cool !! Elles font plaisir à voir tes photos !! Pas frileux les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui c'est clair les chiens se sont eclatès. mais les maitres aussi super photo et super commentaires ma preferè celle ou Bayra ne veut pas traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 août 2007 L'avait pas l'air très fier quand même dans l'eau Chivas. Sur la 2ème photo, il ressemble beaucoup à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 jolies photos,ça c'est des maîtres courageux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites