Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibou1

Bree: un an et quelques jours

Messages recommandés

a fond c est génial! j ai l impression de voir les mien quand ils se rentrent dedans lol!

C'est clair que c'est impressionnant Shocked
On ferait les mêmes jeux, on serait assomé depuis longtemps Hein

Le probleme c'est quand il veulent jouer avec des caniches ou autres petits chiens aie aie

ouille !!! le choc, ça me fais penser en cours d'educ chez les chiots des vrais tarés tous. ils arrivent quand meme à ce faire mal je pense qu'il faut faire gaffe.

Elle prend la pose bien fière sur les 2 premières!

Merci Damien!

C'est vrai qu'elle est fière sur la photo. Mlle se la joue!

ah la la les jeux des canés corso !! trop bien les photos Wink

zouko a écrit:
ah la la les jeux des canés corso !! trop bien les photos Wink

Merci Zouko Smile

Quelle fierode la "briquette" !! J'aime toujours autant ces postures, elle me fait trop déliré...
Comme je te l'ai déjà dit, elle deviens une belle femelle, une cane tout en muscle...
Encore des photos !!! please...

super les tofs,j'adore quand ils jouent a se rentrer dedans,c'est trop marrant lol athena fait toujours un vol plané ,elle est trop c.nne Laughing
c'est typique du cane ça le rentre dedans.

Merci Aurore et Athena!!!
Ce soir, départ en vacances. On laisse Bree une semaine, ça va faire tout drôle.
Bonne semaine à tous!

Le plaisir ne sera que plus grand quand vous allez vous retrouver!

Sony a écrit:
Le plaisir ne sera que plus grand quand vous allez vous retrouver!

Oui, c'est ce que je me dis Smile
Du coup, je serais motivée pour rentrer et la chercher Fete

A moins qu'elle ne te fasses la tête quand tu reviens! ça m'est arrivé une année en partant pendant 10 jours en vacances et en revenant, quand elle nous a vu arriver dans le jardin, elle a fait demi-tour et pendant près d'1 heure n'est pas venue nous faire la fête. Puis, d'un coup, ça l'a pris, elle est venue courrir, nous faire la fête en tortilland du popotin, en pleurant! c'était hallucinant!

Sony a écrit:
A moins qu'elle ne te fasses la tête quand tu reviens! ça m'est arrivé une année en partant pendant 10 jours en vacances et en revenant, quand elle nous a vu arriver dans le jardin, elle a fait demi-tour et pendant près d'1 heure n'est pas venue nous faire la fête. Puis, d'un coup, ça l'a pris, elle est venue courrir, nous faire la fête en tortilland du popotin, en pleurant! c'était hallucinant!

J'espère qu'elle va pas trop nous bouder. Si elle me fait pas la fête, c'est moi qui vais lui faire HIHI

Moi aussi, j'ai failli verser ma petite larme. C'est fou comme on s'attache à nos animaux!

Bon j'ai ma réponse pour l'age! ^^ Suffisait de cherhcer un peu plus loin dans le forum...
Elle a donc a peu près le même age que la mienne.

Sinon c'est vrai qu'on s'attache vraiment a nos animaux, moi ca me fais pareil quand je part en vacances!

Loyfa a écrit:
Bon j'ai ma réponse pour l'age! ^^ Suffisait de cherhcer un peu plus loin dans le forum...
Elle a donc a peu près le même age que la mienne.

Sinon c'est vrai qu'on s'attache vraiment a nos animaux, moi ca me fais pareil quand je part en vacances!

C'est clair. A moins que l'on parte loin à l'étranger, on essaiera de l'emmener la prochaine fois. En plus, on a passé une journée en Italie. On a bien pensé à elle. On esperait voir des canes mais rien du tout!

La notre est déjà partie en camping-car avec mes parents, et elle est adorable. Elle fait quand même sa garde, les gens sont pas spécialement rassurés! mdr

C'est étonnant de ne pas avoir vu de cane en italie! Maintenant chez nous on en voit de plus en plus je trouve.

• Créer...