dams11 0 Posté(e) le 28 août 2007 BONJOUR A TOUS.... Je m'apelle DAMIEN j'ai 24ans et j'ai toujours adoré les chiens surtout type molosse. Je travail avec eux depuis 4ans maintenant. J'ai une femelle rottweiler qui a maintenant 6ans et depuis quelque mois un cane corso qui a 5mois. Je suis tres heureux de partager ma passion avec d'autre personne. A tres bientot dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Welcome à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut Dams bienvenue sur le forum et impatient de voir les photos de tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Damien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites