mona-cassy57 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila ben j'ai une bonne nouvelle je vais avoir un pti male staffie de 2mois la semaine prochaine des amies a mes parrent men donne un voila une photos des chiots je peu choisir celui que je veut mais le choi est trop dur aider moi lol ils vienne d'allemagne je prefere ceux d'allemagne vu que j'habite juste a coter et la les parrents voila la maman et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 28 août 2007 très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 le choix va etre dur ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le pere et tres beau ,sinon pour les petits moi j'aime bien le deuxieme a gauche en partant du bas avec le collier blanc. voila mais je pense que quand tu vas les voirs tu auras un electrochoc pour un et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mona-cassy57 0 Posté(e) le 30 août 2007 jai fait mon choix voila mon futur petit male jai craqué sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 l est beau comme tout!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il étais placé ou dans le panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mona-cassy57 0 Posté(e) le 30 août 2007 tout en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites