mona-cassy57 0 Posté(e) le 29 août 2007 vOila des amie a mes parrent eleveur de staffie en allemagne ( staffie von hertz) On prOpOser de me dOnner un chiOt un male de preference vu que j'ai deja 2femelles et j'ai tOut de suite dit Oui vila tOut les chiOts voila ensuite les 2 sur lesquel j'hésitait et pui j'ai chOisie celui la c'est le plus foncé le plus costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 août 2007 Quand on aime on compte pas! il est très beau celui que tu as choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 29 août 2007 les chiots dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 29 août 2007 super mignon le contenu du coli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 29 août 2007 oh la crevette !!! il a une bouille à ! j'adore la photo des chiots dans le cartons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites