mona-cassy57 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila gordon le canie corso a ma cousine il a 5ans maintenan elle est aller le chercher a narbone a ceux qu'elle ma dit voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'aime beaucoup il a l'air "sec" mais une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il a fier allure, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Hmmm ... sur ce website il y a les 3 même photos, sauf que c'est le regretté Sultano dei martinotti : http://www.canecorsoworld.de/foto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 A ouis effectivement y a un bleme la. il est mort Sultano dei martinotti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 Arnaque. Ah ce Leglaude ne se laisse pas avoir si facilement, quel connaissance du Cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Caiko a écrit:A ouis effectivement y a un bleme la. il est mort Sultano dei martinotti ? Oui, à 8 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Seyrius a écrit:Arnaque. Ah ce Leglaude ne se laisse pas avoir si facilement, quel connaissance du Cane. Non, juste une bonne mémoire ... ces photos ne m'étaient pas inconnues ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 bah alors il est où le mito il post plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ad 59 a écrit:bah alors il est où le mito il post plus C'est une mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Laissez lui le temps de s'expliquez sa derniere connection etais a 11h41 et Leglaude a donner l'info a 11h58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2007 Wouep y a comme une couille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2007 LEGLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 31 août 2007 sont bizarre les gens ! le même coup nous a été fait il y a qq temps sur le forum saarloos.... qqun disait qu'il venait d'avoir un chiot saarloos et joignait la photo dans le post... sauf que c'était la photo d'un chiot de chez moi et qui courait encore dans le terrrain sous mes yeux derrière la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui bizarreHein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 31 août 2007 je trouve ce chien superbe, rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 l'erreur étant possible des 2 cotés, j'ai donc pris la peine de vérifier auprès de la propriétaire de Sultano qui me confirme que c'est bien lui ... mona-cassy57, vous êtes le maillon faible, au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 De quoi est-il décédé Sultano pour info, Oh grand maitre Leglaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une saillie forcée par le Ch. Jones, son ami de chenil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 Leglaude a écrit:Une saillie forcée par le Ch. Jones, son ami de chenil ... Comme quoi il faut toujours se méfié de derrière. Serieusement Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vous présente Rex, le cane de ma cousine Elle l'a eu au fin fond du Pas-de-calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 Leglaude a écrit:Une saillie forcée par le Ch. Jones, son ami de chenil ... ah tien c'est le même truc qui t'est arrivé avec éros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ad 59 a écrit:Leglaude a écrit:Une saillie forcée par le Ch. Jones, son ami de chenil ... ah tien c'est le même truc qui t'est arrivé avec éros Heureusement que je suis arrivé à temps pour vous décoller, petit obsédé du zizi sexuel !!! Pandor a écrit:Je vous présente Rex, le cane de ma cousine Elle l'a eu au fin fond du Pas-de-calais Rigoles pas, j'ai déjà vu ce chien disponible pour saillie dans le nord Seyrius a écrit:Leglaude a écrit:Une saillie forcée par le Ch. Jones, son ami de chenil ... Comme quoi il faut toujours se méfié de derrière. Serieusement Leglaude Ben j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 Seyrius a écrit:De quoi est-il décédé Sultano pour info, Oh grand maitre Leglaude. maitre je veut bien, mais alors grand là j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ad 59 a écrit:Seyrius a écrit:De quoi est-il décédé Sultano pour info, Oh grand maitre Leglaude. maitre je veut bien, mais alors grand là j'ai un doute Mille Excuses Ad 59, je me suis emporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vos gueules ! J'suis dans la tolérance du standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2007 du standart des pigmées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mais pourquoi êtes vous aussi méchant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2007 parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon la jeune fille c'est connecté a 13h20 et toujours pas de reponse donc C EST UNE MITO OUHHHHHHHHHH pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2007 tant c'est la cousine qui mythonne aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Flav a écrit:parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trop prévisible Flav a écrit:tant c'est la cousine qui mythonne aussi... lol Ouais aussi, mais ca fait 5 ans qu'elle se fout de sa gueule alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2007 Flav a écrit:du standart des pigmées?? sois sport admets que celle la étais pas prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Flav a écrit:Flav a écrit:du standart des pigmées?? sois sport admets que celle la étais pas prévisible Oui celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 août 2007 le prochain repas de famille va être animée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 z etes con je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Flav a écrit:du standart des pigmées?? Et encore, t'as pas tout vu, en plus d'être un minimoy, il ea une couleur de poil non réglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'suis fauve ... ca aussi c'est standard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 août 2007 Quand même bizarre cette histoire non ? quel est l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 août 2007 va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est un truc de fous cette histoire! elle se doutait pas que y'aurait bien un quelqu'un pour capter qu'elle tchatchait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi ça me fait chi-- !!!!!!!! un aussi beau cané ; en plus pas loin de chez moi !!! j'aurais pu aller le voir et , peut-etre , le classer dans les reproducteurs à utiliser par la suite ... fallait tomber sur une mito !!! vraiment ... les gens sont trop cons !!! j'ai horreur qu'on me fasse de fausses joies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 août 2007 leglaude c'est le Pierre Tchernia du Cane corso un jour on le verra chez Arthur aux Enfants de la Télé Par contre y vont devoir mettre un marche pied pour qu'il monte sur le tabouret dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est qu'ils vont finir par me créer un complexe !!! Alex d'avoir ouvert les festivitées ... à charge de revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pffft l'est pas petit Leglaude , l'est concentré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien. (Bill Vaughan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 comme les pimouss petit mais costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 quelqu'un a vérifié si les staffies étaient vraiment à elle?????? qui sait,???? on n'a pas le pierre Tchernia du staffie sur le forum????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est un film...... je crois que l'on va plus entre parler de ce porsteur pdt un moment !!!!!!!!!!!!!!! Leglaude finalement on ne peut le tromper...... Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites