Sabrina1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 [img] prénom: Sabrina âge: 33 ans profession: Assistante Sociale Pays: Belgique Région: Mons animaux: 2 cane corso autres animaux: aucuns (même pas un homme ;-)))) ) hobbies: sport-fitness (quand j'ai le temps), mes 2 cane ont changé ma vie Je suis sûre qu'il se reconnaîtra: " Cédrik" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue a toi et tes canesSalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 à toi Ad59! Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 Welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Leglaude a écrit:Welcome here ! Nan c'est pas comme ça ch'glaude C'est : Bienvenue, une fouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 à toutes et tous et à tous ceux qui viendront seulement plus tard ... C'est fantastique de rencontrer des gens qui partagent une passion commune et qui connaissent enfin la race du cane corso. J'ai vu que vous aviez aussi tous des chiens magnifiques, c'est formidable. Vous allez croire que je reviens d'une autre planète mais j'ai eu un premier cane corso qui est décédé d'une crise d'epilepsie foudroyante alors qu'il n'avait que 2,5ans.Chez moi, pour tout le monde, il était déjà hors normes car d'un beau gabarit et il venait de belgique (un élevage familial).J'ai cru que je ne pourrais plus reprendre de cane mais j'ai décidé de chercher ailleurs et c'est ailleurs je l'ai trouvé en France. Elevage des gardiens du panthéon c'est pour cela le "merci Cédrik". Et depuis, j'ai attrapé le "virus" cane corso, coraggio a changé ma vie et Cinnamon vient compléter la trilogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2007 autant pour moi, une fouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 En belgique ils ont de bons elevages non?Vu le nombre de belges qu'il y a sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue à toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Y a un truc qui a disparu ou c'est moi qui delire? Sabrina n'avait pas laisser un truc sur st hubert je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut Sabrina bienvenue sur le forum en éspérant que tu trouveras tout ce qu'il te faudra et impatient de voir les photos de tes canes. Désolé pour le premier c'était pas un âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bievenue parmis nous compatriote!!! suis toujours contente de voir arriver des belges sur le forum!!!! Caiko a écrit:En belgique ils ont de bons elevages non?Vu le nombre de belges qu'il y a sur le site ca nous empeche pas d aller voir ce qui se fait en france neuneu!!! puis si elle a prit ces titi alors que ced etait toujours dans le nord mons c est juste a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 à tout le monde ...et merci à toi lila ;-) Je rassure, il y a des élevages en Belgique mais comme qui dirait ... ça ne nous empêche pas d'aller voir ailleurs !!! Les gouts et les couleurs ... Et puis, j'ai fait l'expérience dans mon club canin, il y a 2 autres cané élevages belges et il y a Coraggio ... no comment, celui qui veut faire le déplacement pour voir la différence par lui même est le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue Sabrina! montre nous vite tes canés, on adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sabrina, et bienvenue ici Tu auras des demi freres et soeurs de Cinnamon, et une soeur Chanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites