Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

chanelle et les poules

Messages recommandés

1er jour de liberté pour les poules avec les chiens. bints connait déjà ce genre de situation, mais pour chanelle, c'est du tout nouveau (et pas mal de surveillance). les photos sont pas toutes très nettes.

Rocco et geisha


QU EST CE QUE C EST QUE CE TRUC Hein



RESTONS PRUDENTE..


PEUT ETRE QU EN LES INVITANT a JOUER.....



BINTZOUILLE CONNAIT DEJA


Et quelques autres photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BINTZOUILLE a vraiment l'air superbe.
Perso moi mon Basso et les poules ne cohabitent pas bien ensemble. Basso ne les acceptent pas car je donne le pain dur aux poules et Basso adore le pain plus que tout. Donc monsieur est jaloux des poules et les boufferait pour le pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Merde, y a pas eu de sang !

oK JE SORS


non, non pas de sang !!!! j'ai déjà eu des poules avec bints et une autre cane, le tout pendant plus d'un an en liberté ensemble. ce sont les premiers jours qui sont les plus durs (ou mes chiens qui sont cool). quand Chanelle a couru derrière les poules j'ai poussé une telle gueulante qu'elle s'est planqué dans la maison pendant un bon moment.
bon après, avec trois ouafs, on peut pas trop savoir...... le risque zéro j'y crois pas trop. le plus dur sera lundi car fini les vacances et là chiens et poules seront ensemble, mais peut être pas tous ensemble pour éviter l'effet de meute. au bout de quelques jours, la meute sera au complet en liberté.

ps : de toutes façons, la plus dangereuse pour le coq c'est moi HIHI s'il me harcelait à 5h du mat par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo
trop génial tes photos !! la dernière est superbe ou plutot le chien nbv,nbvc
pour moi aussi je pense que la cohabitation avec les poules ne se ferait pas si simplement.
Sisco n'accepte pas trop le lapin de ma mère !! a chaque fois qu'ils se voient c la course dans le salon DrapeauBlanc
bon en même temps je ne lui ai jamais présenté le lapin comme un "ami" donc ca doit être ma faute siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie cette choupette!! terrible la tof ou elle invite les poules a jouer...mais je crois que tes poules ne parlent pas le langage canin...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau reportage !
la chance de pourvoir les lesser en liberté car ici pas question ! ma Belli adooooooooooooooore courrir derriere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos... j'espère pour les poules que tout se passera bien lundi....

Céleste fait pareil.... observation et méfiance..... j'espère que ça va durer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos et les chiens sont superbes
et que de bon caractere moi Thèo ne supporte que son boul son coco et limite limite son chat !!!
avant je mettais des graines dans le jardin il les a mangè + la tourterelle qui allait avec "beurk"
en tout cas j'adore la photo 4 et 5 et les commentaires sont super Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière y a un air de famille avec Celeste non ?
Heuuu chez nous on pourrais vraiment pas avoir de poule on a croiser 5 canard dans le village y a 3 semaines , bah il y en a plus que 2 qui peuvent se baigner dans la marre ... 2 pour Luna , 1 pour Cassio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celeste à part peut être le port d'oreilles.... et la taille elles semblent un peu plus petite....

pauv' canards.... chez nous en ce moment c'est les campagnols... ça fait deux en une semaines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo puré j adooooooooooooooore!!!!!!

ca me rappel trop la vie en belgique chez mes parents!!!!!!
ta chanelle elle se emt pas a courire comme une sote devant les poules pour les faire jouer avec elle ???? erwan faisait ca me faisait trop rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
moi aussi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celeste à part peut être le port d'oreilles.... et la taille elles semblent un peu plus petite....

pauv' canards.... chez nous en ce moment c'est les campagnols... ça fait deux en une semaines.....


Je viens d'aller voir ton blog, il y a des photos très sympa Bravo . Céleste et Chanelle sont donc demi-soeur, je savais même pas cela, honte à mooaa. Pour la taille, je sais pas trop, Chanelle aura bientôt 5 mois, et moi je la trouve plutôt grande pour son âge. Pour le port des oreilles il est très variable lol, un coup les oreilles au vent, un coup les oreilles bien plaçées, bon c'est l'âge où les dents continuent à pousser donc je verrai bien d'ici un mois ce que cela donne.
Kayser trace effectivement, car il y a des traits communs à Chanelle et Céleste. A suivre car ta louloute à deux mois d'avance lol sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
roooooo puré j adooooooooooooooore!!!!!!

ca me rappel trop la vie en belgique chez mes parents!!!!!!
ta chanelle elle se emt pas a courire comme une sote devant les poules pour les faire jouer avec elle ???? erwan faisait ca me faisait trop rire!!!!


Ben oui, elle se met à courir en aboyant, mais elle a pas eu l'occasion de le faire deux fois car je suis pour la paix des ménages . donc courir derrière les poules c'est interdit. par contre ce matin le coq à pousser son premier cri, et là dur dur de calmer mon petit monde lol. je la laisse pas courir pour jouer avec les poules car bints s'y mettrait vite aussi, et je pense que le jeu finirait mal... pour la volaille. du jeu à la prédation, il n'y a qu'un tout petit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a pas de raison que tu n'y arrive pas elle est très petite encore.... elle va s'habituer, mais c'est les débuts qui sont les plus difficiles... surtout pour les poules...

pour la taille je parlais de celle des oreilles lol.... le corps on verra plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


SUPERBE !! Ca promet !
Pourvu que ça dure !

merci pour les photos et pour le soin que tu prends d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...