Ritter.damien 0 Posté(e) le 31 août 2007 Thèo a 20 mois il etait encore un peu maigre la derniere photo 26 mois . il a pris un peu plus de carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'aime beaucoup la tete "typé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne m'en lasse vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior94 0 Posté(e) le 31 août 2007 vraiment très joli ce chien. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aime vraiment beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui une tres belle tete et une robe que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi aussi j'aime bien... il a l'air athlétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sympa aussi lui! j aime bie la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Beau chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Très belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 qu'est qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Très belle robe comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 idem, jolie robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très beau cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sincérement, je veux bien être embêté plus souvent si c'est pour voir des photos comme celle de ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites