Arnaud11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour, voila je me suis enfin decidé a faire un site: http://vomscarpenwald.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 très beau site bien détaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Très joli site avec des chiens de très bonnes lignées, belles photos ... un amateur de Rottweiler qui avait une chienne de Eric FAYOLLE (VQDD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tiens ca fais plaisir d'avoiir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bien clair le site, bien imagé! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci il est vrai que ca fait un moment que je ne suis plus venu dsl. Eric fayolle est un ami j'ai passé le KSZ 2007 avec lui bien d'autres à rottweil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo pour la conduite de tes chiens et de leurs résultats en expos avec des juges digne de la race ! enfin qqun qui ne se la pète pas avec un rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites