Stranger 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 joli cane.qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sympa la loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbe chien avec beaucoup de qualitées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le Pere est Cacao je vais me renseigner pour la mere j'ai oublié ? a moins que quelqu'un le sache guillaume peut-etre ? Il sera sans doute a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Cacao x Rhea du crepuscule des aigles ... Même mariage que tequila du crepuscule des aigles. Très beau cane ! P.S : tu devrais reduire la photo, ca rendrait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Leglaude a écrit: P.S : tu devrais reduire la photo, ca rendrait mieux... Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi et la réduction de photo .......... a chaque fois c'est trop grand . Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Claude ,tu me devance une fois de plus J'espère qu'il sera à Nantes et qu'il fera un bon résiltat ,c'est un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il t'appartient Stanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Non il n'est pas a moi je l'envisage en saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok Stranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valeriane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très beau toutou bien balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites