Aline 62 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Peut être pourront nous assister dans quelques année sau premier mariage né du forum DFCC ! qui sait??? voilà Robin, 4 mois bientôt ! futur handleur bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol c'est clair deux futurs handleurs!!! tres mignon ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est mignon ce petit robin et il à l'air de déjà apprécier les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est trognon le petit bout!!! aline............des mariage mad in forum on risque d en avoir avant que vous bébé soit majeur lol avec julien on cogite.....y aura surement plus de gamelle a table que d assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 cool on est tous invités?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et cool hein l idée de me retrouver "francaise" me fais encore peur.....beurk beurk beurk.....j en suis toujours a un point ou je fais expres de dire nonante et septante.....et j ai encore mes plaques belges sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol t'as raison au cas ou pour pouvoir t'enfuir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 t es bete!!!!! non c est juste que j ai pas encore envie de me fondre dans la masse tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon allez on arrette de pourir le post de aline faudra qu'on les présente les deux ptiots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce sourire enjoué, tu es très mignon petit Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Flav a écrit:bon allez on arrette de pourir le post de aline faudra qu'on les présente les deux ptiots lol y'a pas de mal ! rendez vous sur une expo ! bon dimanche aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites