Stefany11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour, je vais demenager tres prochainement et pour ce qui est de la connection je vais essayer de m'arranger mais je risque de m'absenter le temps de m'installer le plus rapidement possible. je suis pressée d'être dans ma nouvelle maison a la campagne, la tranquilite, l'espace, la verdure... je vous tiendrais au courant a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A bientot alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon départ alors dans ta nouvelle maison, à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon déménagement et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a bientot et bon déménagement... ce n'est pas de tout repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon demenagment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites