Stefany11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonsoir, je reviens a l'instant du veto, caruso s'est mis a trembler il y a moins d'une heure panique a bord diagnostic : certainement empoisement a l'anti limace je n'ai rien vu quand il etait dans le jardin, mais comme c'est la bas que je vais habiter demain je fais le grand nettoyage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Espérons qu'il va vite s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ça c'est pas cool, bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour, caruso va mieux mais reste sous ma surveillance malgres que j'ai nettoyer le jardin. restons vigilants merci de votre soutien c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et ben j'espere que ça va aller vite mieux, et pis range l'anti-limace;anti-fourmis et souricide a la poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites