bubu 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voici deux photos de benhur, sur la 1ere il avait 1 mois, et sur la 2eme il a 12 mois, enfin presque car il est né le 04/09/2006. je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir ce foutu cabot car il est super cool avec mes enfants et tout les gens qui viennent à la maison. il est super bien dans sa tete. c'est le meilleur, c'est normal, c'est mon chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai merdé, j'ai zappé la photo ou il a 1 mois, la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai encore merdé donc la voici: http://i19.servimg.com/u/f19/11/45/28/19/100_1217.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super sympa ton loulou !! il a une bouille d'enfer ! le mien a deux ans dimache !!! lol par contre, pour la photo à un mois, je me permets de remettre le lien car il ne marche pas ! http://i19.servimg.com/u/f19/11/45/28/19/100_1216.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon anniversaire joli toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai remis les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon anniversaire à Benhur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Carresse a Benhur de notre part Bubu. PS: Pense a éditer le titre de ton post car maintenant c'est dans 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est magnifique ton benhur... grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors, BON anniversaire dans 2 jours Benhur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 1 an le jour de la rentrée ! y'en a pour qui ca va pas être un cadeau ce jour là ! enfin bon anniv à benhur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ,pensez à son !! hé!hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon anniversaire !!!! roh on dirait trop sisco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne annivrsaire le gros, j'espere que tu auras un gros nonossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La carresse, c'est pour aujourd'hui. Joyeux anniversaire Benhur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'aime bien ce chien je trouve qu'il a une belle tete .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 à benhur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Beck et moi souhaitons un bon annif a benhur ainsi qu'a ses autres frères et soeurs! (photos des 12 mois de Beck' prochainement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites