marinedaxx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voici le un des ptits mec de touch la chienne staffie de kiss MR a une petite soif!!! tu as encore du lait??? ayé mr a cassée ses oreilles!! total squatt sur le lit!!! et Mr s'enerve parce qu'il a cul trop lourd pour monter sur le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sympa les photos,celle avec la tête dans le seau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j adooooooore, trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 De belles photots et un joli petit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est tout mignon le bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop mignon !! qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a touch of perfection de la vauxoise et aston videcki de la vauxoise (tres bonne lignees pour les parents!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ubavan c'est ma mobilette la maman ( soeur de Nice et de Angel ) marinedaxx pour ces photos , l'a pris l'ossature de papa ce petit bilou , j'espère que tu nous mettras pleins de photos de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui et le pti caractere de maman selon brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oki merci du renseignement, je savais pas si c'etait un frere a ma choupette ! j'adore les chiens de la vauxoise ils sont vraiment superbe et ont un caractere extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bien zolie le ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 roh cette tete!!! trop chou! et pis la tof ou il essaie de gratter la bbm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 L'a une bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 clyde a fait 3/11 tres prometeur en classe super puppy a la national d'elevage a tours!! tres fier de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour le résultat super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cheyen a auss fait 3e tres prometteur félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites