Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quelqu'un peut il me dire si il y a comme l'an passé une NE en à ath (en belgique) en octobre?????? merci aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben faut demander au patron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 dis donc pierre tchernia, tu me décois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben j'en sais rien, mais si il y en a une, j'irai bien y faire un tour ... Audrey ou Hervé sont sans doute plus disposés à répondre à cette question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Aline 62 a écrit:quelqu'un peut il me dire si il y a comme l'an passé une NE en à ath (en belgique) en octobre??????merci aline ton chien a la queue coupée je crois !!! donc je pense que tu ne peut pas allez en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sauf que la NE belge est organisée avec Jean Pol William et que ce dernier accepte les queues et oreilles coupées... et heureusement car sinon il n'y aurait pas grand monde... et à quoi peut ressembler une nationale d'élevage avec seulement 3 ou 4 chiens...? Si Jean Pol ne repasse pas par le forum il faudrait que les interessés puissent lui demander des renseignements sur la NE belge par mail.... sauf si qqun d'autre sait qqchose évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Blue était déjà présent l'an dernier ... et mes chiens "coupés" aussi. à Jean Pol de les autoriser à participer ... C'est pas parce qu'on a une petite queue qu'on doit être Banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Leglaude a écrit:Blue était déjà présent l'an dernier ... et mes chiens "coupés" aussi. à Jean Pol de les autoriser à participer ...C'est pas parce qu'on a une petite queue qu'on doit être Banni non mais c'est pas de toi perso que je parlais mais apparament tu t'est senti visé donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 effectivement a le NE ont a le droit c'est Jean POL qui decide audrey doit connaitre la date ou alors est deja passé Tout a fait d'accord avec leglaude .....de plus je ne suis pas vantar dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ad 59 a écrit:Leglaude a écrit:Blue était déjà présent l'an dernier ... et mes chiens "coupés" aussi. à Jean Pol de les autoriser à participer ... C'est pas parce qu'on a une petite queue qu'on doit être Banni non mais c'est pas de toi perso que je parlais mais apparament tu t'est senti visé donc !!! ??? Où vois tu que je parle de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben je peut pas te dire:oops: j'ai peur de te vexer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cette année encore à Ath le 11 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben voilà, RDV est pris ! Audrey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Quelqu'un connaît -il le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui, le 11 novembre à l'endroit habituel, Ath, hall CEVA. Avec C.A.C. . Juge: Mr.Roger Vanhoenacker (B) Contact: Willam Jean-Pol Rue de L'Yser, 160 7110 Houdeng-Goegnies Belgique. T: 0032 (O) 64 55 72 76 0032 (0) 479 20 86 80 PS: Pour les queues et les oreilles, renseignez-vous auprès de J-P pour éviter tous problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ceux qui veulent s'inscrire à Ath doivent prendre contact avec moi afin que je leur envoie la convocation pour Ath par courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis là ! tu me vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Audrey Guerin a écrit:Ceux qui veulent s'inscrire à Ath doivent prendre contact avec moi afin que je leur envoie la convocation pour Ath par courrier. On est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Petite précision importante que m'a donnée Audrey : queue coupées interdites apres le premier janvier 2006 oreilles coupées interdites apres le premier octobre 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation : Audrey Guerin a écrit: Ceux qui veulent s'inscrire à Ath doivent prendre contact avec moi afin que je leur envoie la convocation pour Ath par courrier. Cédrik: On est mal barré euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Audrey Guerin a écrit:Ceux qui veulent s'inscrire à Ath doivent prendre contact avec moi afin que je leur envoie la convocation pour Ath par courrier. C'est sur qu'en s'inscrivant à Ath, vaut mieux recevoir la convocation pour Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eh mais t'as pas fini non ?! La saint Audrey c'est le 23 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Audrey Guerin a écrit:eh mais t'as pas fini non ?! La saint Audrey c'est le 23 juin... C'est quoi la différence avec la "sainte d'esprit" ? Réponse : Peut être le E de Sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu m'inscris Danablue, Céria et Asko alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est toi qui a Asko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Asko des Gardiens du Pantheon (Chanel / Asso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cédrik a écrit:Asko des Gardiens du Pantheon (Chanel / Asso) Asso / Chanel plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok merci cedrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Leglaude a écrit:Cédrik a écrit:Asko des Gardiens du Pantheon (Chanel / Asso) Asso / Chanel plutôt non? Je ne sais plus trop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites