Skreamin Skull 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai remarqué que mon loulou avait une petite partie du croc cassée, je voulais savoir ce que l'on pouvais y faire, si le chien en souffre, si cela peut poser des problemes...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je n'y ferai rien... mais je suis persuadée qu'il y a plein de monde qui vont te conseiller de courir demander à ton vétérinaire, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui,pour que ton veto te refere a un confrere qui te fera payer la peau du c** une prothese qui tiendra environ 2j si t'es chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vesputi a écrit:Moi je n'y ferai rien... mais je suis persuadée qu'il y a plein de monde qui vont te conseiller de courir demander à ton vétérinaire, lol ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui de toute facvon j'ose meme pas imaginer le prix d'une prothese pour chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on va dire que c'est un peu beaucoup tres cher pour le benefice... apres,si tu veux t'as des vetos qui font des protheses en or ou en argent a la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oaui trop classe un cane corso avec des dents en argent...on pourra l'appeler requin......(cf james bond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Manga a écrit:oaui trop classe un cane corso avec des dents en argent...on pourra l'appeler requin......(cf james bond) c jaws ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben mon bongo aussi s'est casse une dent contre le caillou-coccinelle que m'a fait mon fils à la maternelle... si je lui met une dent en argent, avec sa tenu de camouflage, c'est sur qu'il finira en premiere categorie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouais mais il aura la mega classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ptdr...ça fait rappeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites