Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skreamin Skull

Croc cassé

Messages recommandés

J'ai remarqué que mon loulou avait une petite partie du croc cassée, je voulais savoir ce que l'on pouvais y faire, si le chien en souffre, si cela peut poser des problemes...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y ferai rien... mais je suis persuadée qu'il y a plein de monde qui vont te conseiller de courir demander à ton vétérinaire, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,pour que ton veto te refere a un confrere qui te fera payer la peau du c** une prothese qui tiendra environ 2j si t'es chanceux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Moi je n'y ferai rien... mais je suis persuadée qu'il y a plein de monde qui vont te conseiller de courir demander à ton vétérinaire, lol !


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire que c'est un peu beaucoup tres cher pour le benefice...
apres,si tu veux t'as des vetos qui font des protheses en or ou en argent a la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui trop classe un cane corso avec des dents en argent...on pourra l'appeler requin......(cf james bond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
oaui trop classe un cane corso avec des dents en argent...on pourra l'appeler requin......(cf james bond)


mdr mdr c jaws ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon bongo aussi s'est casse une dent contre le caillou-coccinelle que m'a fait mon fils à la maternelle... si je lui met une dent en argent, avec sa tenu de camouflage, c'est sur qu'il finira en premiere categorie, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...