Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Males Jeunes Black Marvin EX1 L.youth champ Boulba de la Cour d'Aïda EX3 Geremia di Villa Andreina EX2 Champion Aradam EX1 CAC/CACIB/Best Male/BOS Federico Dei Re di Roma EX2 RCAC L. champion Intermédiair Brigante de la Guittonnie TB Chiaro E Tondo Amfe Valentino Rossi TB Ouverte Arek de la Horde du Bois des Centaures TB3 Erubens TB2 S'Titus des Veilleurs de Syrius EX1 CAC Femelles Puppy Cortessa Bailando Con Lobos Très Prom. Jeunes Bjork de la Cour d'Aïda TB Falla TB Champion Vaia della R'A EX1 CAC Vanda de la Guittonnie EX2 RCAC Athena EX3 Intermédiair Brigitte Bardot d'Alassea Seregone TB1 Edithe des Près de Courrière TB2 Ouverte Alesia du Temple de Jade Cameron Della Porta Dipinta 4 Sofia dell'Appio 1 Trinity Degli Elmi 3 Vega de la Guittonnie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo à Jonathan, Pierrick & Guillaume, et à tous les participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skeepy6 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis allée aussi a l'expo aujourd'hui rien que pour voir les cane car depuis un certain temps je suis sur les sites mais j'en n'avais jamais vu.Wouahhhh que dire de ces chiens a part qu'ils sont magnifiques!!. Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a Black Marvin et Vanda que j'apprecie particulierement Felicitation a tous les autres dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 félicitation a tous les petits francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon et les photos on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 juste que vaia a fait cacib et bob(meilleur de race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 en tout cas bonne journée,et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pierrick a écrit:juste que vaia a fait cacib et bob(meilleur de race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo à tous !Particulierement à Pierrik,Guillaume et Jonathan d'avoir produit ces chiens Les français avait l'air d'être bien représenté; quelqu'un connait il le nombre d'engagé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ?,?,Guillaume n'est pas Guillaume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui il y avait au total 28 cane engagés ! 14 fifilles et 14 males au final 25 présents BRavo à tous et en particulier a reg, caro et hervé et surtout un grand merci à reg pour notre loulou que tu as présenté ! toujours égal à toi meme un vrai régal pour les yeux et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Stranger , il s'agit de Guillaume Laué le propriétaire de Marvin , mais je suis preneur de félicitations même si je suis resté chez moilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair moi aussi je felicite reg en particulier pour son travail, degoutée de pas pouvoir etre venu mais merci encore pour Athena à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Stranger a écrit:?,?,Guillaume n'est pas Guillaume ??? Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Leglaude a écrit:Males Femelles Ouverte Alesia du Temple de Jade Cameron Della Porta Dipinta 4 Sofia dell'Appio 1 Trinity Degli Elmi 3 Vega de la Guittonnie 2 juste une Petite précision Alesia du temple de Jade était absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ¿Qui etait le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pierrangelo Furia pour le juge ( celui des mâles de Lodi Montsé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites