Bob1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 des photos toutes fraiches de cet apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La photo 2 on dirat stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Vrament sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les chiens je sais pas mais putain les photos sont vraiment réussies ! BRAVO (tu t'améliores...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 YES !!!!!!! Super série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui une belle serie plein d'humour .. c'est agreable de pas forcement mettre le chien en avant ... bien joué bobby sont mimie tes canous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vraiment tres belles photos! (heu,tu donnes des cours???) et j'aime bien tes chiens,ils sont vraiment a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Fait plaisir à voir comme tes chiens pètent la forme! la tronche sur la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Excellent l'éponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elles sont supers ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop chouette tes photos !!!! course folle par dessus les lavandes !! un régal pour les toutous, on dirait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elles sont géniales ces photos, je craque tout particulliermnt sur la premiere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 puré ca fait plaisir a voir!!!!!! elles sont tres réussies tes photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Emmanuel a écrit:Oui une belle serie plein d'humour .. c'est agreable de pas forcement mettre le chien en avant ... bien joué bobby sont mimie tes canous ... merci pour eux:!! et oui Manu, c'est ton message qui m'a fait penser que pendant mes vacances, je n'ai meme pas pris une seule photo... bon, en meme temps, ils sont restés au frais dans la cave, tout l'été en cage (lol) donc oui, ils etaient content de retrouver l'exterieur, le soleil et de pouvoir courrir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tes photos sont géniales, mais pour la chaleur tu aurais nous en envoyer un peu ! chez nous cet été, ont a plutôt cherché le soleil! et sacha bébé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ginou a écrit:tes photos sont géniales, mais pour la chaleur tu aurais nous en envoyer un peu ! chez nous cet été, ont a plutôt cherché le soleil! et sacha bébé ou pas? héhé pour la chaleur, ça m'embeterai pas d'en renvoyer, ça cogne dans le coin!!! pour Sacha, ben non pas de bébés, ce sera pour dans 4mois! on prend les mêmes et on recommence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très belles tes photos, elles ont encore bien changées elo et erwynn, bien balaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vraiment super les gazelles. Que du a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les photos sont excellentes et les canous superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je ne suis pas original ! photos et canes. superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 SUPERBES!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oaui super photos...et que dire des ces oreilles au vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'adore tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 superbes photos !!! j'ai vraiment un faible pour sacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 des gueules comme je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 roooooo oui elles sont terribles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Trop belles les photos!Elles sont super réussies.Et les chiens bin moi j'adore ils sont trops beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites