Ad 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vive le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quel accent le chti quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis faut déchiffrer ce qu'ils disent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Euh'Femme elle étod'Béthune...Alors mi ch'coz' courammin ch'ti...Pi din min traval, ina pleins de ch'Nord...Dal'police...Ravisse me cha' ché toudi des chucheux dins' traval!!! Vive les capenoules...Vin pas tesch'té ch'nord pas-de-calais, chinon ti, té vo mouké rouch!!! 62 Méfies-teu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les ch'tis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Super un seul bemol j'aurais preferè le fanion du L.O.S.C LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB avec comme embleme un molosse le dogue hi hi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouille ouille ouille....................c est pire que chez moi ca encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une petite de chez nous en patois vendéen. http://labouliteduweb.free.fr/luma.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon si sa continue je met I Muvrini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben dit donc cé culturé ce soir......faut que je trouve un traducteur....manque plus que les chansons alsaciennes en patois local.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Une autre pour la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tin je suis explosée................ et voila un beau cretin qui a memefais un clip en wallon.....http://fr.youtube.com/watch?v=Ptm3CQLz7-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oaui patrick sebastien il a de la ocncurrence on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon ben vais finir par vous mettre massilia sound system moi! lol parla patois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cé koi un truc du sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouais voilma ce que ça donne et en provençal http://www.neufstream.com/related/4418292/video/xwac_parla-patois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et avec le pastaga en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ho merci c'est trop bon j'ai vecu 3 ans dans le nord et mon grand pere vien du nord aussi j'y suis tres attaché a ce coin de france je me suis bien eclaté a ecouter les chanson surtout la deusieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 encore une chanson je pense que ça devrait plaire a guillaume https://www.dailymotion.com/relevance/search/i+bot+un+d%27mi/video/x2cq29_i-bot-un-dmi_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Manga a écrit:cé koi un truc du sud..... manga...toi a part l'electro-cold new wave de mars 82 a fevrier 84,t'y connais rien en musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mi, j'a ker !!!!! tisot si te comprin pas, c'est k'te parle pas ch'ti!!!!! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Flav a écrit:bon ben vais finir par vous mettre massilia sound system moi! lol parla patois! ouais c bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super . mais enfin a part le chti que je comprend les autres dur ce qui est sur c'est toujours pour boire manger et bai......!!! dans toutes les regions mais j'ai pris plaisir a ecouter tous ces patois le plus dur c'est le marseillais ("j'ai r'in compris") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 té fadoli c'est du prouvençao pas du marsilhes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok pour le prouvençao !!! tout de meme pas compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila ce qu on trouve chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Citation :manga...toi a part l'electro-cold new wave de mars 82 a fevrier 84,t'y connais rien en musique...pffffff....ji ti merde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je sais!!! et j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 manga... t'es moins fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites