Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manga

Fait divers / combat de chiens

Messages recommandés

Je ne sai spas si certains ou certaines d'entre vous lisent l'Equipe.....mais y'avait un encart sur uns star du footbal americain qui a été arrête car il organisait depuis 6 ans des combats de chiens dans les sous sol de sa villa...il aurait tué 6 à 8 de ces chiens car pas assez performants selon lui...

ecoeurant, mais là ou la différence est de taille c'est que dans l'état concerné ça coûte un max en année de prison et des amendes records...pas comme en france......

en tout cas bien fait pour sa g****e

Si c'est un joueur de foot us , il s'agit de Michael Vick QB des Falcons d'Atlanta.
Il a etais viré par la federation avec interdiction de rejouer au foot us sur le continent americain donc canada inclus..
pour la petite histoire c'etais un de smeilleurs joueurs a son poste et tres jeune de tete son contrat etais de 20 million de $ par an sans comptez les primes et les Pubs;il n'a plus droit a rien.

en tout il perd plus de 70 millions d'euros en terme de contrats...ca rigole pas chez les ricains....

Salut pas de chance bonhomme...pitain c'est vraiment bien pour sa gueule a ce p**** de fils de ****

desolee mais on a le sang chaud a marseille lol, mais pitetre que derriere les pitites netoiles je lui disais des mots gentils... qui sait ?

Nada a écrit:
pitetre que derriere les pitites netoiles je lui disais des mots gentils... qui sait ?
Hein je trouve pas aHaHaH

ben p*****; ça veut peut etre dire "petit "
fils de p**** ça veut peut etre dire "promeneuse tardive de nuit"!
pour etre mega polie bien sur...

"petit" j'y avais pensé, mais "promeuneuse tardive de nuit", j'avoue je suis bluffée, je pense que c'est le nombre d'etoiles qui m'a trompée, mdr

pfff,banga,tu le sais pas encore que je suis une artiste!!! ptdr!

Y a des fois je préfère la justice "Aveugle" américaine...En france, on lui aurait sûrement trouvé une bonne excuse...

Gonvilcop a écrit:
Y a des fois je préfère la justice "Aveugle" américaine...En france, on lui aurait sûrement trouvé une bonne excuse...
on lui aurait dit: monsieur, c'est pas bine il faut pas le faire, voilà une amande assez concequante ( avec tout ce qu'il a ramasse il a assez de pognon pour la payée),3 mois de prison avec surcis et surtout gagner le match dimanche ...
c'est vrai, j'exagere un peu, mais c'est vrai que pour certaine chose, la justic nous parait un peu laxiste, peut etre parce que la dimention humain rentre en compte...

Manga a écrit:
en tout il perd plus de 70 millions d'euros en terme de contrats...ca rigole pas chez les ricains....

le pauvre, commetn va t('il faire pour mettre de l'essence dans sa ferrari maintenant????? siffler

Ben en ramassant du pactole en réorganisant des combats de chiens tiens donc !

il pourra pas en organiser si on tient compte de l'amende et du temps qu'il passera en prison....enfin espérons

• Créer...