Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

MON TITUS (expo du lux 1er EXC CACL)

Messages recommandés

voilà mon titi est revenu du luxembourg ou il a fini 1er EXC en CLasse ouverte et a eut le CACL, on en a profité pour faire une petite séance photo avec son handler mais sans costumes lol

voilà encore Bravo a mon titus et merci et Bravo a son handler reg! Prosternation Prosternation Prosternation bisous Merci Merci

Punaise elle est grosse la medaille du pepere et regis on le voit pas il est ou????

Béka a écrit:
Bravo a toi sophie et au gross

et surtout à reg et a titus moi je n'ai rien fais mdr

arrête d'étrangler ce pauvre chien, tu es obliger de serrer à ce point le collier, félicitations quand même

Citation :
arrête d'étrangler ce pauvre chien, tu es obliger de serrer à ce point le collier, félicitations quand même

ginou je ne l'etrangle pas je te signale il a la tete tres large ,en plus je supporte ses oreilles donc mission impossible de tirer , j'ai eu le droit a la meme reflexion au lux !
regis

je regarde bien la photo, faudras quand même que tu me passe le truc pour supporter les oreilles, bon travail de position des mains, mais il ne faut pas tomber sur un juge qui aime les présentations naturelles, mais au contraire adore le handling.

sophie titus c'est s'titus n'est-ce pas?
si c'est le cas je connais!

oui ginou c'est bien S'Titus.
tu connais titus mais depuis quand ne l'as tu pas vu en vrai ? si cela fais quelques temps il a changé
et je te rassure niveau handling il s'y connait pas de soucis de ce coté là !!!
et de plus il a oublié de dire que c'est surtout la médaille qu'il soutenait car elle pèse, de cette taille la super lourde ! et justement on ne voulait pas etrangler notre gros bébé !

Sophie a écrit:
non non on ne se moque pas des pantoufles lol

on va se géné!!!! avec ce que j ai ramasser a cause de miennes!!!!

felicitation pour le gros

felicitations encore gros loulou!!!

et Bravo à tous ceux qui ont travaillé autour de lui pour obtenir ce résultat!!

merci beaucoup léa! c'est vrai le handler y fait beaucoup et tu as bien raison le reste aussi est important, l'équilibre du chien et tout ce que l'on peut lui apporter. mais il le mérite bien c'est un chien super qui nous apporte beaucoup

• Créer...