Sophie05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voilà mon titi est revenu du luxembourg ou il a fini 1er EXC en CLasse ouverte et a eut le CACL, on en a profité pour faire une petite séance photo avec son handler mais sans costumes lol voilà encore a mon titus et merci et a son handler reg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh les belles pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Punaise elle est grosse la medaille du pepere et regis on le voit pas il est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non non on ne se moque pas des pantoufles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a toi sophie et au gross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Béka a écrit: a toi sophie et au gross et surtout à reg et a titus moi je n'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bravo Sophie reg ,et a la productrice Sinon je prefere encore les claquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 !!! slappy ben il est fier de son frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 félicitations ! la taille de la médaille est proportionnelle à celle du chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 arrête d'étrangler ce pauvre chien, tu es obliger de serrer à ce point le collier, félicitations quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Citation :arrête d'étrangler ce pauvre chien, tu es obliger de serrer à ce point le collier, félicitations quand même ginou je ne l'etrangle pas je te signale il a la tete tres large ,en plus je supporte ses oreilles donc mission impossible de tirer , j'ai eu le droit a la meme reflexion au lux ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui oui je te rassure il n'etrangle pas mon titi ! bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je regarde bien la photo, faudras quand même que tu me passe le truc pour supporter les oreilles, bon travail de position des mains, mais il ne faut pas tomber sur un juge qui aime les présentations naturelles, mais au contraire adore le handling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sophie titus c'est s'titus n'est-ce pas? si c'est le cas je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui ginou c'est bien S'Titus. tu connais titus mais depuis quand ne l'as tu pas vu en vrai ? si cela fais quelques temps il a changé et je te rassure niveau handling il s'y connait pas de soucis de ce coté là !!! et de plus il a oublié de dire que c'est surtout la médaille qu'il soutenait car elle pèse, de cette taille la super lourde ! et justement on ne voulait pas etrangler notre gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sophie a écrit:non non on ne se moque pas des pantoufles lol on va se géné!!!! avec ce que j ai ramasser a cause de miennes!!!! felicitation pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Félicitation !Il a une bien belle médaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 felicitations encore gros loulou!!! et à tous ceux qui ont travaillé autour de lui pour obtenir ce résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci beaucoup léa! c'est vrai le handler y fait beaucoup et tu as bien raison le reste aussi est important, l'équilibre du chien et tout ce que l'on peut lui apporter. mais il le mérite bien c'est un chien super qui nous apporte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites