Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 les balades c est toujours un peu pareil....ca commence par des courses folles si non c est pas drol.... 1 ca continue 2 ca fait mine de chasser... 3 et ca fini a l eau mais si c est pas forcementagréable l eau dans les n'oreilles..... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ils s'éclatent bien les gros au moins il y a de la place pour galoper....... et moins de touristes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merki!!! on etait a talmont , c ets claire qui commence a y avoir moins de monde.....et bon sang que ca fait du bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super photo et les gros on vraiment l'air de s'eclater. Par contre je ne savais pas qu'en Belgique il y avait des plages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 heu effectivement maintenant je suis en vendée et j ai oublié de mettre mon profil a jour ceci dit EN BELGIQUE Y A DES PLAGES QUAND MEME ANDOUILLE!!!!!!!!! de treeeeeees longue plage de sables.....a la mer du nord, le hic c est juste qu il y pleut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et qu'il parait,selon mon grand pere qui est belge,que cette mer gele...a verifier qaund meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Content de voir que les loulous vont bien et que vous êtes tous les quatre en pleine forme ! J'espère que les bois du Sart-Tilman ne leurs manquent pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jolies les photos......de vrais cabris nos cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Rien de mieux qu'une grande plage de sable pour s'éclater . Super les tofs Eh oui Nada, c'est exceptionnel mais j'ai dejà vu le bord de mer gelé à Dunkerque. Ton grand-père ne t'as pas raconté de cacouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu es aussi vieille que son grand père ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nabot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pandor a écrit:Rien de mieux qu'une grande plage de sable pour s'éclater .Super les tofsEh oui Nada, c'est exceptionnel mais j'ai dejà vu le bord de mer gelé à Dunkerque. Ton grand-père ne t'as pas raconté de cacouilles.pour info la derniére fois que la mer a gelée a dunkerque c'était en 1944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Eh bah non, mauvaise info , il n'y a que 3 ou 4 an de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 magnifique les deux gros qui chassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dominique.......c est les bois qui leur manque.........c est plutot la boue et les copain de jeu!!! pour ce qui est de la mer gelée j ai jamais vu de mes yeux vu.......mais ca l etonnerai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Supebes photos et les modéles whaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Contente de les voir heureux dans leur nouvelle région les gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Magnifiques photos Gwen et comme d'ab t'es toujours en vacances!!!!!!! Gros betch aux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merki!!!! et rapha............je profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah tu as bien de la chance !Moi à choisir entre les bois et la mer ,y a pas photo!Tu as raison profite en bien!Et pour les photos bin comme d'hab,super! à tous les quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je serai surement en Essonne ( 91) en octobre avec les gros ! Si vous voulez on se fais uen tite balade avec nos monstres ! Biz marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BEN JE SAIS PAS OU C ETS MOI CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Très belles photos!! Et ils ont l'air de bien en profiter de leur balade! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Lila a écrit:BEN JE SAIS PAS OU C ETS MOI CA a quelques heures de Nantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les photos !! les chiens sont magnifiques !! et en plus il faisait beau sur que c'est pas dans le nord ?? en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites