Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah beaucoup. J'ai cru que personne ne me le souhaiterais , et Sony a pensée a moi Sony et encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 De rien c'est normal, je sais le plaisir que ça fait quand les membres vous souhaitent l'annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est vrai Sony, même si cela peut paraitre étrange du fait que l'on ne se connait qu'a travers ce forum, ça fait malgré tout vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et bien bon anniversaire ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 *JOYEUX ANNIVERSAIRE * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trés bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sincérement a vous tous. Touché par ton intervention Manu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Très bon anniversaire Seyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites