Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil.

Qui à fait ça ???

Messages recommandés

ouai Bolton a fini la cde de la free....et je l'ai chopé en train de tester mon ipod 80g0....petit merdeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aussi si tu le mettais pas au regime...pov' bebe de 55kg...
ne te venge pas de ton bidon sur lui le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvenir souvenir lol en tout cas il est resistant ton telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Normal, on a pratiquement tous passé par là!

pour ma part :
une cuisine équipée (il avait faim) 2 portes de placard, une table, 4 chaises taper la tete sur le
une télé (il voulait changer de chaine et elle est tombée taper la tete sur le )
un téléphone (il voulait nous appeler mais avec ses grosses pattes, ca marchait pas taper la tete sur le )
au moins 3 paires de rideaux (il voyait pas ce qui se passait dehors taper la tete sur le )
son coussin puis celui de Nadji, puis un autre !
les fleurs du jardin déracinées (c'était pour me les offrir)
....... et tout ce que j'ai oublié !!!
mais bon, on l'aime quand même, malgré tout ! Maboule

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
Sony a écrit:
Normal, on a pratiquement tous passé par là!

pour ma part :
une cuisine équipée (il avait faim) 2 portes de placard, une table, 4 chaises taper la tete sur le
une télé (il voulait changer de chaine et elle est tombée taper la tete sur le )
un téléphone (il voulait nous appeler mais avec ses grosses pattes, ca marchait pas taper la tete sur le )
au moins 3 paires de rideaux (il voyait pas ce qui se passait dehors taper la tete sur le )
son coussin puis celui de Nadji, puis un autre !
les fleurs du jardin déracinées (c'était pour me les offrir)
....... et tout ce que j'ai oublié !!!
mais bon, on l'aime quand même, malgré tout ! Maboule

aline



il voulait peut etre refaire la déco
faut comprendre, ca n'était surement pas à son gout
mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'ai de la chance volt ne c'est jamais attaqué au mobilier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit être çà!
il faut rajouter dans le manuel du cané "DESTRUCTEUR"
le véto m'a dit que c'était de lanxiété de séparation , moi j'avais (heureusement il s'est un peu calmé) l'anxiété du retour !!!!!! PlEuRe
bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , vous avez trrouvé , c'est ma canette.
et le plus drole c'est que le bigo marche encore, ça pique juste un peu l'oreille.
elle est mignone ma toutoune, de toute façon c'est de MA faute, j'avais oublié de la ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
oui ca doit être çà!
il faut rajouter dans le manuel du cané "DESTRUCTEUR"
le véto m'a dit que c'était de lanxiété de séparation , moi j'avais (heureusement il s'est un peu calmé) l'anxiété du retour !!!!!! PlEuRe
bonne journée!


tu m'étonnes !! tu devais te demander ce qu'il avait encore détruit en rentrant chez toi !!
je n'ai jamais laissé le mien dans la maison tout seul c pour ca que j'ai la chance d'avoir gardé mon mobilier intact siffler
sisco est dans le jardin dès qu'on s'en va et le jardin lui suffit déjà pour faire des dégats en tous genres (oublie l'arrosage automatique, il n'existe plus banni )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 télécommandes, 1 tel portable, 1 tel fixe, mes chaussures, mes fleur, mon jardin, les bords des paniers et j'en passe... ben il est où le problème ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
oui ca doit être çà!
il faut rajouter dans le manuel du cané "DESTRUCTEUR"
le véto m'a dit que c'était de lanxiété de séparation , moi j'avais (heureusement il s'est un peu calmé) l'anxiété du retour !!!!!! PlEuRe
bonne journée!

HIHI Non, non, je pense pas ! Black nous a bouffé le tapis à l'entrée, à 5m de nous pendant qu'on regardait un film...c'est des gros neuneus tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vithaben a écrit:
3 télécommandes, 1 tel portable, 1 tel fixe, mes chaussures, mes fleur, mon jardin, les bords des paniers et j'en passe... ben il est où le problème ?!?!

bienvenue au club! 1er
le pire c'est qu'il suffit de 5 minutes d'absence pour que le loup passe à l'action !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil. a écrit:
Et oui , vous avez trrouvé , c'est ma canette.
et le plus drole c'est que le bigo marche encore, ça pique juste un peu l'oreille.
elle est mignone ma toutoune, de toute façon c'est de ma faute, j'avais oublié de la ranger

c'est vrai que sur le coup on est en rage mais après on lui trouve toujours une excuse!
t'avais pas rangé ton tel??? c'est çà???? ah oui en effet c'est pas sa faute! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline 62 a écrit:
Vithaben a écrit:
3 télécommandes, 1 tel portable, 1 tel fixe, mes chaussures, mes fleur, mon jardin, les bords des paniers et j'en passe... ben il est où le problème ?!?!

bienvenue au club! 1er
le pire c'est qu'il suffit de 5 minutes d'absence pour que le loup passe à l'action !!!!!!!!!


Il va falloir créer une nouvelle catégorie en expo : MEILLEUR DE RACE EN CLASSE "DESTRUCTION" la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maboule Maboule
Ce soir nous avons eu le droit à ça shock


Un coussin du canapé explosé,
je vous promet je ne travail pas pour vidéo gag


la je crois que je vais finir par fureur l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvenirs souvenirs je t'ai gardé dans mon coeur !!!!!
ca me rappelle le bon vieux temps !!!
courage, ils finissent par s calmer un jour ...................ou l'autre !!!!
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la derniere de bala, apres le dictionnaire petit robert, elle s'est attaquée a ma collection victor Hugo, elle m'a bouffé un livre de 1880 j'ai grave les boules.......... en meme temps je me dis que c'est une chienne cultivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitain...moi c'etait mon male doberman qui m'avait fait des conneries...il m'avait bouffé ma collec' de vinyls de punk...y'en avait pour au bas mots 4000francs a l'epoque,j'en pleure encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien nos chiens..., bongo lui nous aides à nous debarrasser des choses superflues pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...