Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la migale

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR

Messages recommandés

NADA, keny arkana, rappeuse marseillaise, c'est toi...

Je suis désolé mais on ne parle pas de la même chose...Mais bon vu que..." tu as du faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui "... mort de rire

Je ne suis pas là pour entendre ton pamphlet anti-flic...Je commente un texte du ministère de l'Interieur au sujet de molosses catégorisés et autres...Tu me parles de choses que je connaîs...Mais qui n'ont rien à voir avec le sujet initial (???)

Tu fais ce que tu veux de ta vie...Tu es libre...Mais ne raconte pas de chose que tu ne connais pas ou que tu crois connaître...Ou alors retourne regarder TAXI 3...Cela te confortera dans l'idée que tu te fais des policiers...

Je ne suis pas là pour qu'on me fasse mon proçès au nom des mes collègues...Je m'en contrefiche!

Je travaille en mon âme et conscience, en essayant de faire preuve de bon sens...Avec comme objectif : le faire le mieux possible...Maintenant ce que mes collègues font à la bouboule ou à trifouillis-les-oies, c'est pas mon problème...Chacun son fardeau...Tu peux faire ta "rebelle" tant que tu veux...Mais essaie au moins de comprendre un autre point de vue que le tien...

on parle de ton taf, de l'incompetence flagrante de tes collegues sur plusieurs points, notamment au point de vue cynophilie, tu me dis que des zones de non-droit n'existent pas,moi je te dis de sortir de ton petit village et va tafer dans des grandes villes, soit affecte dans des quartiers chauds et apres on en reparlera...tu veux etre crs?mon ancien voisin est crs mais a la plage (tu sais, sauveteur etc...) parce qu'il m'a bien dit que la police est remplie de cow-boy,surtout chez les "serres les fesses" ce que j'ai pu constate dans ma vie... je ne suis pas une rebelle, je ne suis pas forte, je ne suis pas rappeuse,je n'aime pas les films "taxi" (meme si mon cheri a travaille dessus, et que toute l'equipe de tournage s'est battue pour avoir les boules de petanques frappees police nationale...)
ceci n'est pas un pamphlet anti-flic, parce que sinon j'aurais vachement plus agressive, je t'aurais sorti beaucoup d'exemples qui font que ton taf est mal vu; non pas du point de vue des "rebelles" comme tu dis, mais du point de vue des gens de tous les jours
c'est drole parce que moi cette discussion me faisait bien rigoler, je papotais avec les condes, urbainement, sans agressions et la tu commences! mais c'est dommage, n'oublies pas,on a du deja te le dire a l'ecole de police, ce n'est pas toi qu'on critique, c'est l'uniforme!
HIHI

NADA

Tu ne me connais pas...Tu ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis alors on en reste là...C'est pour cela que ton "petit numéro" me fait bien rire...Tu ne vois que ton nombril..."Et moi, et moi, et moi..."...Quant tu m'appelleras autrement que "condé" ou autre nom d'oiseau...Là on pourra discuter ensemble, entre adultes...Rélis mes posts et cherche les mots "déplacés"...Il n'y en a aucun!
Fait du sport ou de l'exercice pour évacuer tes frustrations...
C'est dommage que je n'ai pas le son pour entendre ton joli accent...
Cela fait dix ans que je porte l'uniforme...Crois-moi, je me tape le cocillard de ce que Pierre, Paul ou Jacques pense de ma profession...Alors nada, tu imagnines!
Parle de respect à quelqu'un d'autre...Car à partir du moment ou ton interlocuteur n'a pas le même point de vue que toi, et que la discution t'échappes, tu cherches à le mettre "plus bas que terre"...
Mais ne te méprends pas, je n'ai aucune rancoeur envers toi, pas le moins du monde...Et c'est là où tu te trompes...

Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses (boudha)

Caiko a écrit:
Bon allez Nada je t'embarque , direction l'eveche au sous sol mdr

aie! pas le bottin sur la tete lol oK JE SORS
pitain gonvilcop, arretes de t'enfader,ça sert a rien, tu vois pas que je ne m'enerve pas? je te l'ai marqué deja!
condé...sais tu au moins d'ou vient ce mot...rien a voir avec une insulte en verlan...
je ne t'ai jamais parle de respect,ben parce que je n'en ai pas comme tout les rebelles de la societe lol
et pis j'aime bien parler de moi,c'est mon meilleur sujet la classe
arretes de prendre la mouche,ça ne sert a rien de s'enerver derriere son ecran, surtout que c'est sterile comme discussion,on va pas enlever cette foutue loi de 99 pour autant! il faut apprendre a avoir un peu de recul quand tu discute avec des gens qui n'ont pas le meme avis que toi, si on me dit (et on me le dit souvent lol) que les vetos sont des voleurs, je vais te repondre "oui,c'est clair,y'a pas que des meres teresa pour les animaux qui font ce metier!" (bon en meme temps je m'en fous,je suis que l'infirmiere alors mdr )
mais ne fais pas monter ta tension pour rien, je ne te chaufferais plus au sujet de ton taf,j'irais emmer*** caiko siffler
allez, fais pas la gueule kissing

oui c'est vrai que pour rien au monde je n'aimerais faire ces métiers ... mais pas parce que je considère qu'ils sont tous RIPOUX mais parce que je ne m'en sens pas capable ... je n'ai pas cet instinct de dévotion à autrui ... alors même si je suis enquiquinée de temps en temps ... chapeau bas tout de même pour tout ce qui est fait par ailleurs et que nous n'avons pas évoqué parce que nous ne le voyons pas !!!

Et ce n'est pas de l'humour mais réellement ce que je pense !

No moi tu me laisse sur mon ile tranquille ok.
Bon sinon recentrons le sujet de depart.
Que ceux sont les propios , les forces de l'ordre ou le simple promeneur , actuellement personne ne sait vraiment qu'est ce qu'il vont nous pondre.
Allez a plus.

Merci Mahony ,pour info je suis rester 2 mois en poste à Garges les Gonesses mais mauvaises mentalités je me suis barré.

Gonvilcop a écrit:

Ca me fait mal de voir les réactions de certains d'entre vous vis à vis des forces de l'ordre que vous avez l'air de désigner comme les responsables du renforcement de cette loi...

tu n'as toujours pas lu ce que j'ai ecris...
ceux qui me connaissent savent que je n'ai aucun apriori sur la police et la gendarmerie, bien au contraire, quand aux ripoux dire qu'il n'y en a pas c'est etre de mauvaise foi...
je ne reviendrais plus sur le sujet

Caiko a écrit:
Merci Mahony ,pour info je suis rester 2 mois en poste à Garges les Gonesses mais mauvaises mentalités je me suis barré.

C'est clair !!!

Mais je me dis qu'ils sont pas tous comme ça ! Beurk

NADA, BANGA, et les autres...,

Je ne vois pas où vous voyez que je perd mon sang froid?
Je fixe les limites d'une conversation...Je pense à aucun moment vous manquez de respect...J'attends de votre part, la même considération...Je trouve simplement qu'il est facile de jeter des accusations graves avec légereté...Sur le ton de la plaisanterie...

Comme je vous l'ai dit, je ne me porte pas garant pour TOUT mes collègues de France et de Navarre...Qu'on se le dise...

NADA ,Rassure-toi, je connais l'histoire du Général CONDE...C'est plus la connotation qu'on lui donne qui me dérange...

Maintenant, il y a des accusations que je ne peux pas laisser passer..."ripou" pour moi, c'est un policier corrompu...D'où ma proposition de participer à l'éviction de spécimens qui nuisent à notre profession...Parenthère fermée!

Maintenant dire qu'il y a des "chient-culottes", fainéants et autres alcoolos, ( et tout le toutim )...C'est pas un "scoop"...Si moi, je les vois, vous devez les voir...
C'est juste cette fâcheuse tendance qu'ont les gens à vouloir mettre tout le monde dans le même sac, qui m'incommode...

Je parle d'un sujet qui à la base me préoccupe autant que vous...Basta...Je risque malheureusement d'être beaucoup plus touché que vous, car j'aurais en charge de mettre en oeuvre ces nouvelles dispositions de la loi, y compris dans les zones franches (dites de non-droit)...

Je peux parler d'autres sujets et débattre sans animosité aucune, je pense juste que ce post n'est pas l'endroit...D'où ma proposition de MP...

Je me ferais un plaisir de répercuter les changements et divers moyens mis en oeuvre pour l'application de cette "nouvelle" loi...Pour partager vos expériences dans son application...

"La connaissance utile est celle que l'on partage..."

Tenzin Gyatso (Dalaï lama)

je crois que le sujet est clos on a trop dérapé du sujet principal Wink
on a tous bien compris ce qu'ont voulu dire GONVILCOP,NADA,BANGA, et les autres

faites vous un gros bisou lol

Je cite : "Car pas de petite crapule ici les gens font comme MANGA mais personne se plaind."

ca me rappelle une histoire en corse....certains avaient préférées emmerder le voisinage en laissant le bar ouvert avec la music a donf...lde lendemain ils ont cramé le bar, pas de plainte, et le calme est revenu....

oaui cé vraiu que le sujet a dévié, mais malheureusement on a été ammenée sur le sujet du zèl eet de la compétence....donc ca pardonne bcp de choses....en tous les cas c'est un sujet à surveiller de près.

Je comprends Gonvilcop et je le soutiens , il est avant tout possesseur de molosses et désir surement la meme chose que nous .. mais la loi est la loi aussi conne des fois soit elle il ne peux que la faire respecter ... et peux vous dire qu'il sera surement aussi malheureux que nous !!! Car s'il aimait pas les molosses il serait pas là ....

Une Circulaire de Madame NELLY OLLIN vient d'être transmise dans la mairie de mon patelin...J'y ai eu accès...C'est un rappel de la loi de 99 uniquement...Elle ne fait pas allusion à un éventuel renforcement, mais encourage les élus locaux à obliger la déclaration d'éventuels chiens dangereux...

1°) Le Maire m'a confirmé qu'il ne va pas cherhcer les gens par le fond de la culotte pour qu'ils déclarent leur animal...

2°) Il a tenté à m'expliquer les dispositions de la loi...Et visiblement, il est complètement à côté de la plaque...

Bref, pour lui tant qu'un chien n'est pas catégorisé, il est "gentil"...Proprio de beauceron...Il est quand même ouvert au dialogue, s'il en a le dernier mot....lol

Y a du boulôt

Mes voisins ont pris en grippe le beauceron de mon nouveau voisin...Ouf!...Ils vont me lâcher la grappe...

Caiko a écrit:
Non moi pas de bisous a Nada

et ben moi si je lui fais pleins de gros bisous à nada
bisous bisous bisous

et gonvilcop au moins t'auras la paix pour quelques temps s'ils s'en prennent au beauceron taper la tete sur le

Confus merci ma caille,t'es choubidou...
kissing moi aaussi j't'en fais pleins,pleins,pleins,et re-pleins!

Pour ceux qui m'affirmaient certaines choses à propos des molosses et des forces de l'ordres...

Ces propos sont un "copier-coller" des réponses de policiers, gendarmes et municipaux, suite à un post sur les faits divers récents, concernant des molosses :

(je précise que je n'ai pas fait de tri...Il n'a que ces réponses!)

"Un chien, que ce soit un chien d'attaque ou non à la base, ça reste un animal. Et on ne peut pas prévoir ses réactions... Aux maîtres de prendre les mesures nécéssaires (il serait peut-être temps !).

Sujet: Re: Nouvelle attaque d'une fillette par un American staff xxxxxxxxx

--------------------------------------------------------------------------------

Mily a écrit:
Un chien, que ce soit un chien d'attaque ou non à la base, ça reste un animal. Et on ne peut pas prévoir ses réactions... Aux maîtres de prendre les mesures nécéssaires (il serait peut-être temps !).

Loisirs : education de mon chien, faire des gateau pour la police, sport, la police lol,...

elodieXX
Animateur

Je suis d'accord avec toi !

chris27
Administrateur

Emploi : Brigadier Chef de Police

Sujet: Re: Nouvelle attaque d'une fillette par un American staff xxxxxxxxxxxx
--------------------------------------------------------------------------------

Commencons par eduquer les maitres et ensuite les chiens. Ca arrangera peut etre les choses. Une petite précision, la race de chien la plus "mordeuse" en France est.... Le LABRADOR!!

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!

Mily
Passionné

Emploi : xxxxxxx

Sujet: Re: Nouvelle attaque d'une fillette par un American staff xxxxxxxxxxxxx

chris27 a écrit:
Commencons par eduquer les maitres et ensuite les chiens. Ca arrangera peut etre les choses. Une petite précision, la race de chien la plus "mordeuse" en France est.... Le LABRADOR!!

Oui, entièrement d'accord. Et pour le labrador, j'ai appris ça récemment. C'est bon à savoir, parce qu'avec ces chiens, on ne se méfie absolument pas !

patrice64
Animateur

Emploi : ADS
Loisirs : rugby, automobile, musique

Sujet: Re: Nouvelle attaque d'une fillette par un American staff xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je suis assez d'accord avec Chris, il faut d'abord s'occuper d'éduquer les maitres avant les chiens. Les propriètaires de tels chiens sont ils assez informer des dangers que représentent leur chien ?"

Mahony a écrit:
ben moi j'en fais à tout le monde !!! pas de jaloux comme ça !

désolée je resiste pas

Loisirs : education de mon chien, faire des gateau pour la police, sport, la police lol,...
mdr faire des gateaux pour la police elle est cool elle
je veux un gateau moi aussi

ptdr gwen

VU SUR UN AUTRE FORUM POLICE :

Encore une fois, rien n'est censuré!

[...]

"C'est pas possible, ça!!!!! Quand va t on interdire ces chiens???

mouskipu
En planque sur le forum

Emploi : futur EGPX

Sujet: Re: Une fillette de 2 ans mordue au visage par un chien xxxxxxxxxx

quand tous les maitres seront responsables et sauront maitriser leur chien...

un staff c'est pas un york (quoique sur une gamine peu importe le chien) ça se dresse pas pareil mais par pitié pas de discours anti tel chien et gnagnagna parce que le chien n'attaquera pas sans raisons tout est une question de dressage et de capacité du propriétaire a "tenir" un chien...

mous' staff lovin'

mavelyne
Serial posteur

Emploi : xxxxxx

Sujet: Re: Une fillette de 2 ans mordue au visage par un chien xxxxxxxxxx

a Mouskipu je suis entierement d'accord avec toi!!!

mat911
Stagiaire

Emploi : xxxxxxx

Sujet: Re: Une fillette de 2 ans mordue au visage par un chien xxxxxxxxxxx

moi aussi je suis totalement d'accord avec vous 2 . Quel que soit le chien, il y a toujours un risque auprès des enfants. Même si le chien est très gentil, la règle de base est de jamais laisser un chien seul avec un enfant. Interdire telle ou telle race de chien n'est pas la solution, et surtout c'est impossible. Il faut responsabiliser les maîtres, et trouver des solutions allant dans ce sens. Les chiens de défense ne se dressent pas comme les petites races de chien .

nono59
Gradé du forum

Emploi : futur EGPX / assistant d'éducation en attendant l'incorpo

Sujet: Re: Une fillette de 2 ans mordue au visage par un chien xxxxxxxxx

mat911 a écrit:
moi aussi je suis totalement d'accord avec vous 2 . Quel que soit le chien, il y a toujours un risque auprès des enfants. Même si le chien est très gentil, la règle de base est de jamais laisser un chien seul avec un enfant. Interdire telle ou telle race de chien n'est pas la solution, et surtout c'est impossible. Il faut responsabiliser les maîtres, et trouver des solutions allant dans ce sens. Les chiens de défense ne se dressent pas comme les petites races de chien .

Loran
Gradé du forum

Emploi : fonctionnaire-futur egpx

Sujet: Re: Une fillette de 2 ans mordue au visage par un chien xxxxxxxxx

Ce ne sont pas les chiens qu'il faut éduquer, ce sont les maîtres qu'il faut dresser!

Bull's lover!

Une fillette de 2 ans mordue au visage par un chien [...]

savez vous pourquoi appelle-t-on les policiers des poulets?
c'est de l'histoire, mdr

Bien tout simplement parce que le premier Commissariat fût édifié sur la place du Poulailler...La où se tenait un poulailler...Donc rien à voir avec le jeune coq!

va falloir qu'il fasse un bouquin sur l'histoire de la police...mdr

Gonvilcop a écrit:
Bien tout simplement parce que le premier Commissariat fût édifié sur la place du Poulailler...La où se tenait un poulailler...Donc rien à voir avec le jeune coq!

vi, à Paris, et c'est les gens du quartiers qui appelaient donc les agents de cet hotel de police ainsi Bravo

• Créer...