junior94 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici des petites nouelles de ma petite Chiara, que j'irais chercher en octobre...Elle est née le 4 aout. Je tombe deja sous le charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est adorable cette Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop mimi la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop belle la poupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est toute mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 belle bouille cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je comprends que attendes le moment de la serrer dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites