Coeurdeloup 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici une video qu il faudrais envoyer au gouvernement !!! pour enlever la reputation negative de nos molosse !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vidéo touchante mais je pense que ca ne servirais malheureusement pas à grand chose. Leur réputation est dore est déjà faites les médias sont là pour veiller a cela !!!! tant qu'il n'auraons pas compris qu'il n' y a pas de race par définition méchante mais c'est ce que l'on fais de nos chiens qui fais leur nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi j'ai la boule dans la gorge et la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai regardé que 15 secondes, pas le courage, désolée aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je la connaissais...Toujours aussi dur à regarder...Mais malheusement je ne pense pas que cela suffise à faire pencher la balance...Ca reste dur pour nous qui vivons avec ce genre de molosse au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites