Bibou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon anniversaire à mon chéri Et à Tetelle 93 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon anniv a tous les deux mais gros spéciaux a ma tetelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 beaucoup c'est super gentil a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon anniversaire egalement pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 heureux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Happy Birthday !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 hapy birthday à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon aniversaire a vous deuxFIESTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bibou a écrit:Bon anniversaire à mon chéri Et à Tetelle 93 !!! Ah, c'est ta moitié Bierot Bibou, depuis le temps j'ai pas encore capté. Bon anniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bierrot 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon anniversaire bierrot, et bon anniversaire tetellounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites