Boubacroc 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 - Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois. - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ? - Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le museau, numéro de tatouage VRZ 985 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dis donc, c'est un florilège en ce moment Boubacroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 morale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Leglaude a écrit:morale? Reste célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pandor a écrit:Leglaude a écrit:morale? Reste célibataire ou marie toi avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ou rappelle doit uniquement des êtres sur qui tu peux compterelu boulet du j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites