Alsaco 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors me voila!!! Et avec mon homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je croyais que t etais un mec!!!! je suis trop un boulet par moment!!! comme quoi ca a du bon le trombinoscope!!!! tres sympa les trombine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi je pensais que tu était un mec. sympa les grimaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sympa les bouilles!! t'es une copine a pp avec les meches rouges lol (perrianne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je savais que c'etait une "nana" mais j'ai trichè je suis aller voir son blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Flav a écrit:sympa les bouilles!! t'es une copine a pp avec les meches rouges lol (perrianne) pffffff pour info je suis métamorphosée... plus de mèches rouges, je me suis même fait amener de force chez le coiffeur pour une coupe de pouf, et il m'a même offert une garde robe complète alors maintenant plus de moquerie, je suis une nouvelle pp lol tu me reconnaitrais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et voila pp s'est trouvé un riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pitain la pp elle va etre encore plus bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Citation :je croyais que t etais un mec!!!! Citation :moi aussi je pensais que tu était un mec Citation :Moi je savais que c'etait une "nana" mais j'ai trichè je suis aller voir son blog ben dis donc.... Suffit juste de regarder le petit sigle juste en dessous de l'avatar, et pour ceux qui les comprennent pas il y a le rose pour les filles et le bleu pour les gars... <====== regardez donc par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme quoi le monde du cirque n'a pas d'avenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 loool!!! Maintenant c est plus rouge mais rose fushia!! Avec une envie de couper les cheveux... Etoui il suffit de regarder le pitit sigle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Flav a écrit: et voila pp s'est trouvé un riche lol je pense que c'est surtout pour son confort personnel Nada a écrit: pitain la pp elle va etre encore plus bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Perrianne a écrit:[ il m'a même offert une garde robe complète alors maintenant plus de moquerie, je suis une nouvelle pp lol tu me reconnaitrais même pas! ben si si tu mets tes chausettes, ben c'est cool de changer de look de temps en temps, tant qu'on reste la meme personne, lol t'inquites pas, pp, c'est pas parce qu tu as une coupe de pouf que tu vas en devenir une alsaco, j'adore tes tresses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lol non, je vire toujours pas pouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Youhou sympa de voir ta photos mais je suis comme Damien j'ai aussi triché et je suis allez voir ton blog... ( Sympa les voitures ) lol Et le toutou aussi... Ciao ca veut dire bye en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors sur la 2ème photo, tu me fais penser à une certaine disjonctée à ses heures (.........Lila), elle avait certaines photos ressemblantes. J'aime bien aussi les tresses rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Chivas a écrit:( Sympa les voitures ) Ciao ca veut dire bye en Anglais Ah les voitures!!! je les adore ces petites la!!! lool LMAA Attitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites