Coeurdeloup 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 coucou alors vue que l ont est entre persone ayant de l humour !! je vais vous montrer une photo !!! avant je vous raconte la petite histoire !! hier ont etais au bord de la piscine avec des amis , j avais mon maillot de bain dans mon sac et j ai voulue le mettre !! j ai enrouler une serviette autour de moi et la serviette est tomber juste quand je venais d enlever mon pantalon et mon andouille de mari a pris la photo !!de dos bien sur et il l a la montrer a tout le monde alors je vous la montre aussi !!! vous remarquerez que mon string est joliiii !!! attention 3 2 1 0 tadaaaaaaa :ha ha: :ha ha: :ha ha: :ha ha: :ha ha: :ha ha: desolé mais j ai trop rigolé quand j ai vue cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'irai pas me baigner dans ta piscine moi et il faudrait peut-être aller consulter car t'as de sacrés becs de perroquet sur la colone vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je pensais quand même pas que tu pouvait ressembler à ça, bon va falloir que je m'y fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pi dans la foullée consulte un chir pour ton pif .....y a de quoi rabotter un peu la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 au moins on pourra pas te rater si on te rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui, pas la peine de mettre le t-shirt du forum à une expo, on peut pas te louper là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok !! j ai compris vouv vous moquez !! hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites