Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronda

Vacances Corses

Messages recommandés

Voici une petite video et quelques photos de nos vacances en Corse avec Sirio et Ronda. Mettez le son.
J'y serais bien restée vu le temps dégeu que nous avons chez nous.
La Corse est un paradis, il fait chaud, les plages sont belles et les chiens y sont bien acceuillis.

http://www.sylrol.net/ForumSB/Corse07_4.wmv

Un jour de pluie qui a tout son charme aussi :

superbes photos,et la nature peut tre aussi envoutante que terrifiante (on dirait un gros inscte pres a attaquer)

Qui a dit que les corses étaient chauvins???!!

Sinon, super les photos! J'aimerais beaucoup visiter l'île de beauté. Elle semble bien porter son nom.

On l'apelle Ile de Beautée tous aussi bien pour la beautée de ces paysages que la beautée interieure et exterieur de ces habitants.

superbes photos!
dis caiko c'et quand que tu m'invite???lol

Tu viens quand tu veux flav on est en train de faire le studio d'ami.
Sinon Ronda bien que je connaisse "toutes les routes de mon pays" je n'arrive pas à situer l'endroit ou tu tais en vacance.

Bravo pour la vidéo, j'aime beaucoup la chanson qui l'accompagne. Tros fort le loulou avec la casquette! ils ont eu beaucoup de chance de pouvoir t'accompagner dans cette île de beauté!

Caiko a écrit:
Sinon Ronda bien que je connaisse "toutes les routes de mon pays" je n'arrive pas à situer l'endroit ou tu tais en vacance.

he bien j'étais tout près de chez toi, entre Aléria et Bravone, c'est l'ideal pour des vacances avec des chiens, vive la Corse bisous
c'est dommage on aurait pu se faire une petite bouffe. A l'année prochaine alors

Merci à vous pour vos compliments Merci bisous

Caiko a écrit:

he bien j'étais tout près de chez toi, entre Aléria et Bravone, c'est l'ideal pour des vacances avec des chiens, vive la Corse bisous
c'est dommage on aurait pu se faire une petite bouffe. A l'année prochaine alors

Merci à vous pour vos compliments Merci bisous

• Créer...