Ronda 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voici une petite video et quelques photos de nos vacances en Corse avec Sirio et Ronda. Mettez le son. J'y serais bien restée vu le temps dégeu que nous avons chez nous. La Corse est un paradis, il fait chaud, les plages sont belles et les chiens y sont bien acceuillis. http://www.sylrol.net/ForumSB/Corse07_4.wmv Un jour de pluie qui a tout son charme aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbes photos,et la nature peut tre aussi envoutante que terrifiante (on dirait un gros inscte pres a attaquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très jolies photos merci de nous faire réver un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ALORS il est pas beau mon pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Qui a dit que les corses étaient chauvins???!! Sinon, super les photos! J'aimerais beaucoup visiter l'île de beauté. Elle semble bien porter son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tres jolies fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 On l'apelle Ile de Beautée tous aussi bien pour la beautée de ces paysages que la beautée interieure et exterieur de ces habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 superbes photos! dis caiko c'et quand que tu m'invite???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ta vidéo un seul mot ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu viens quand tu veux flav on est en train de faire le studio d'ami. Sinon Ronda bien que je connaisse "toutes les routes de mon pays" je n'arrive pas à situer l'endroit ou tu tais en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alalala il l aime sa corse notre caiko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Trés jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour la vidéo, j'aime beaucoup la chanson qui l'accompagne. Tros fort le loulou avec la casquette! ils ont eu beaucoup de chance de pouvoir t'accompagner dans cette île de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la vidéo. ça donne envie de voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Caiko a écrit:Tu viens quand tu veux flav on est en train de faire le studio d'ami. Sinon Ronda bien que je connaisse "toutes les routes de mon pays" je n'arrive pas à situer l'endroit ou tu tais en vacance. he bien j'étais tout près de chez toi, entre Aléria et Bravone, c'est l'ideal pour des vacances avec des chiens, vive la Corse c'est dommage on aurait pu se faire une petite bouffe. A l'année prochaine alors à vous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Caiko a écrit:Tu viens quand tu veux flav on est en train de faire le studio d'ami. Sinon Ronda bien que je connaisse "toutes les routes de mon pays" je n'arrive pas à situer l'endroit ou tu tais en vacance. he bien j'étais tout près de chez toi, entre Aléria et Bravone, c'est l'ideal pour des vacances avec des chiens, vive la Corse c'est dommage on aurait pu se faire une petite bouffe. A l'année prochaine alors à vous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est clair a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbes photos moi aussi j'adorerais aller en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites