Sophie05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 plaisir des yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh qu'il est beau titus!!! la premiere elle est classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est vrai que c'est un plaisir de le regarder.il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'aime bien une vrai " gueule de mec " superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trés beau chien, bémol le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 quelle masse, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouaaaaa super beau et un cou de boeuf dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui il est imposant!! Très beau cane!! Dommage le grillage, les photos serai superbes sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est un très beau pèpère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et oui mais je l'ai vu de la fenetre et j'ai voulu marqué le coup ils ne sont jamais si beau que lorsqu'ils posent au naturel d'eux même sans les contraindre. alors excusez pour le grillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui oui je connais ca!! Ils sont toujours plus beaux quand ils ne s'attendent pas à être pris en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très belles fotos toujours aussi beaux le gros pleins de caresses en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu es tout excusé fifi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites